FANDOM

Chanson Life in Equestria

Twilight chante depuis son chariot

Voilà encore une belle journée (reprise) (Life in Equestria en version originale) est la septième chanson de l'épisode La vraie Twilight. Twilight Sparkle, venant juste d'être couronnée princesse, commente que c'est une belle journée et que « tout ira parfaitement bien désormais ». La chanson est une reprise de la chanson avec laquelle commence l'épisode : Voilà encore une belle journée.

ChorégraphieModifier

La caméra se rapproche de Canterlot depuis les nuages et puis se concentre sur le chariot depuis lequel Twilight Sparkle salue la foule. Le chariot est tiré par deux gardes royaux blancs et sur lui, on trouve des motifs de la marque de beauté de Twilight. Au moment où on entend le vers « Quand je vois mes amis dès le matin », Twilight Sparkle descend du chariot, rejoignant ses cinq amis poneys. Tous les poneys dans la rue les saluent. Princesse Celestia et Princesse Luna échangent un regard ému, satisfaits de la tournure des éventements.

A la fin du chanson, Twilight Sparkle s'envole vers l'écran et l'épisode se termine.

ParolesModifier

[Twilight Sparkle]
Voilà encore une belle journée
Voilà une belle matinée
Quand je vois mes amis dès le matin
This is another beautiful day
That's a beautiful morning
When I see my friends in the morning
[Tous]
C'est que la journée (c'est que la journée)
C'est que la journée s'annonce parfaitement bien, très bien
This is the day (is that the day)
This is the day (is that the day)
This is the day to be perfectly ad, fine

Twilight Sparkle : Oui, tout ira parfaitement bien désormais. (Yes, everything will be perfectly fine now.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard