FANDOM

Twist est un des personnages poulains de la série télévisée d'animation My Little Pony : Les amies, c'est magique, c'est une petite pouliche qui est une étudiante de l'école de Poneyville et elle était amie avec Apple Bloom. Elle a une marque de beauté : deux sucres d'orges croisés comme un cœur. Elle apparait pour la première fois dans l'épisode La marque de beauté. Elle zozote un peu et est une bonne élève pour Cheerilee.

Saison 1Modifier

Twist shows Apple Bloom her cutie mark S1E12

Twist et sa marque de beauté

Twist apparait d'abord dans l'épisode La marque de beautéDiamond Tiara et Silver Spoon la surnomme Flanc blanc avec Apple Bloom parce qu'elles n'ont pas de marque de beauté, mais un peu plus tard, quand Apple Bloom propose à Twist de l'accompagner à la fête de Diamond Tiara, elle découvre vite qu'elle a eu enfin sa marque. On la voit dans La Démonstration de talent avec les autres poulains.

Saison 2Modifier

Twist 2 S2E6

Qu'est qu'il y a encore Twist ?

Elle apparait dans Le Retour de l'harmonie (partie 1) à l'école et aussi dans La Marquéole, elle était contente dans cet épisode qu'Apple Bloom ait enfin sa marque de beauté. Elle apparait dans Un amoureux pour Mlle Cheerilee en donnant un cœur pour Cheerilee, on la revoit dans Journalistes en herbe.

Saison 3Modifier

Twist n'apparait jamais dans cette saison, mais bien dans la saison suivante.

Saison 4Modifier

Twist apparaît dans La course au drapeau, aux côtés de ses camarades de classe. Elle apparaît aussi brièvement dans Fluttertrac, pendant la chanson des Poneyphoniques. Elle apparaît brièvement vers la fin de Les Cours de Twilight. Elle apparaît également dans La créativité de Rarity avec un poulain Fall Fair et avec Candy Mane. Elle apparaît brièvement à nouveau dans Les Jeux d'Equestria (Saison 4), assise entre Rainbowshine et « Tornado Bolt » dans la foule.

ApparenceModifier

Twist porte des lunettes violettes et a des cheveux bouffants rouges.