Fandom

Wiki My Little Pony

Trixie

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires11 Partager

La "Grande et Merveilleuse Trixie" est une licorne traversant Equestria en tant que magicienne itinérante. Très arrogante, elle est persuadée d'être la meilleure en magie, du moins jusqu'à ce qu'elle croise la route de Twilight Sparkle.

DescriptionModifier

Trixie est une licorne bleue, à la crinière blanche, aux yeux violets et à la magie rose pâle sauf dans Duel magique où elle devient rouge à cause de l'influence temporaire de l'amulette de la licorne ailée.

Apparitions Modifier

Cette licorne apparaît dans Des pouvoirs... pas si magiques ?, Duel magique, Seconde Chance et Un dangereux retour aux sources.

Clones de Trixie Modifier

Suite à une erreur d'animation, il y avait des clones de Trixie dans Apparences trompeuses.

CaractèreModifier

Trixie est vantarde, égoïste, rancunière et très prétentieuse. Elle a tout de même inventé une histoire sans queue ni tête pour avoir une bonne renommée !

Marque de beautéModifier

Trixie CM.png
Sa marque de beauté représente une baguette magique et une lune brillante, ce qui signifie son talent pour faire de la magie (pas vraiment le fait d'être forte en magie, mais plutôt le fait de le faire croire aux gens avec seulement 2-3 tours).

RivalitéModifier

Elle a toujours été en rivalité avec Twilight Sparkle, tellement qu'elle l'a déjà bannie de Poneyville ou enfermée avec Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Applejack, Fluttershy et Sunset Shimmer dans Rainbow Rocks.

Amitié Modifier

Dans l’épisode Seconde Chance, Trixie tente de se servir de Starlight Glimmer afin d’attirer l'attention en réalisant un tour dangereux dans un spectacle donné à Poneyville. Pour cela, elle fait croire à la licorne rose qu'elle est son amie. L'intéressée étant justement à la recherche d'une nouvelle amitié pour la présenter lors d'une visite de la Princesse Celestia au château de Twilight Sparkle, elle tombe dans le piège de la magicienne.

Au final, Trixie se rend compte que même si elle a manipulé Starlight (celle-ci lui ayant sauvé la vie en la téléportant depuis le ventre d'un manticore), elle reste une véritable amie. Ainsi, Trixie, Starlight et Twilight apprennent toutes les trois une leçon d'amitié.

Notes Modifier

Trixie possède un design unique pour ses yeux et ses cils, sans stries et avec un seul reflet.

Galerie Modifier

Galerie secondaire Modifier

Trixie's first appearance S1E6.png
Galerie d'images • Trixie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard