FANDOM

Trenderhoof est un des personnages de la série télévisée d'animation My Little Pony : Les amies, c'est magique ! Il apparaît dans l'épisode La Vie à la ferme où on remarque qu'il a un faible pour Applejack.

Trenderhoof est un célèbre rédacteur touristique qui vient de Jumanhattan, il apparaît dans La Vie à la ferme. Dans cet épisode, il tombe fou amoureux d'Applejack quand il vient avec Rarity à la ferme de la Douce Pomme, brisant le cœur de Rarity qui est amoureuse de lui.

La Vie à la fermeModifier

Lors d'un festival à Poneyville, Rarity est chargée des préparatifs, Trenderhoof décide de visiter Poneyville pour voir l'événement. Rarity n'en croira pas ses yeux que le poney de ses rêves vienne. Lorsque Rarity le voit à la gare, elle se cache derrière Twilight Sparkle mais se retrouve forcée de lui parler et elle s'évanouit de joie quand Trenderhoof lui dira de l'appeler "Trend". Rarity lui présente alors Poneyville et la ferme de la Douce Pomme. Mais alors qu'ils se font un regard adorable, Trenderhoof voit Applejack dont il tombe amoureux. Rarity, triste et déçue, rentre chez elle en pleurant et en disant : "Il ne m'aime pas". Spike décide de l'aider à gagner le cœur de son amoureux. Trendehoof se met à suivre Applejack partout mais celle-ci n'est absolument pas amoureuse de lui, au contraire. Rarity tente tout pour le séduire, sans succès, et délaisse les préparatifs du festival. Trenderhoof n'ayant d'yeux que pour Applejack, Rarity finit par changer complètement de comportement : elle s'habille de manière négligée et va même jusqu'à imiter la façon de parler d'Applejack. Pour faire comprendre à Rarity qu'elle est ridicule, Applejack se met à se comporter comme Rarity, lui ouvrant ainsi les yeux. Trenderhoof voudra s'installer à la ferme mais les deux amies lui feront comprendre que ce n'est pas en se transformant qu'il attirera l'intérêt de quelqu'un.

CitationsModifier

Mais... qui... Est-ce ? – Trenderhoof lorsqu'il rencontre Applejack.