FANDOM

Thunderlane est un pégase noir aux yeux marron-clair avec une crinière et une queue grise et blanche. Sa marque de beauté est un nuage orageux. C’est un des pégases qui aident Rainbow Dash pour modifier la météo de Poneyville, il est aussi dans l’académie des Wonderbolts. C'est le grand frère de Rumble.

Apparitions Modifier

Thunderlane fait sa première apparition dans l'épisode Mission pour les pégases de la saison 2, il commence à tousser et Rainbow Dash l'avertit de ne pas être malade pour la tornade que les pégases vont devoir créer pour amener l'eau du point d'eau de Poneyville jusqu’à Cloudsdale pour fabriquer les nuages de pluie. Twilight Sparkle le soupçonne d'avoir la toux pendant que Rainbow Dash parle au groupe de pégases avant de commencer à mesurer la puissance de leurs ailes, elle lui pulvérise alors du désinfectant. Thunderlane proteste et dit que c'est Blossomforth qui a toussé. Rainbow Dash ne le croit pas et lui dit alors de passer en premier le test. Thunderlane est agacé d'être premier et se montre mécontent envers Blossomforth. Après s'être positionné sur la ligne de départ, il vole sur la piste avec un regard déterminé et est enregistré avec 9,3 comme puissance de vol, recevant de la foule des applaudissements. Le jour de la tornade que les pégases doivent créer, Thunderlane est absent. Rumble, son frère, dit à Rainbow Dash que Thunderlane est à l'hôpital de Poneyville en raison de la grippe.

Thunderlane fait ensuite une apparition mineure en tant que membre de la foule dans Vive les mariés (partie 2).

Mlp fim s03e07 rarity and thunder lane by gt4tube-d5prxe8.png
Dans la saison 3, Thunderlane apparaît à nouveau dans Rainbow Dash, apprentie Wonderbolt comme l'une des recrues pour les Wonderbolts. Il est jumelé avec Sunshower Raindrops et il est le pilote de leur duo. Lorsque la tornade de Lightning Dust met en péril les amies de Rainbow Dash, Thunderlane rattrape Rarity et obtient un câlin de celle-ci pour son action.
220px-Thunderlane Earth pony ID S4E10

Dans la saison 4, Thunderlane apparaît au debut de l'épisode L'équipe des gagnants dans le train avec un autre pégase, il est rejoint par Helia pour l'événement auquel ils participent. Thunderlane apparaît au début de La créativité de Rarity avec son frère Rumble. Thunderlane apparaît à nouveau avec Helia dans Les Jeux d'Equestria (Saison 4).

Thunderlane est vu dans Le voleur de magie (partie 1) parmi la brigade de pégases attaquant Tirek et il apparait également dans Le voleur de magie (partie 2) parmi les poneys quand leur magie leur est rendue.

Dans la saison 5, Thunderlane apparaît au début de l'épisode La carte (Partie 1) debout à côté de Rumble près du château de l'amitié. Thunderlane apparaît dans Sieste d'hiver sortant de l'usine de Cloudsdale, allant à la pause déjeuner. Dans Tranche de vie, il apparaît à la piste de bowling de Poneyville. Dans Rêves de princesses, Thunderlane apparait brièvement dans le rêve de Poneyville. Il est vu également dans Motus et bouche cousue aux cotés de Blossomforth lors d'une fête au bord du lac. Il fait une petite apparition dans les airs avec les autres pégases à la fin de La carte (Partie 2).

Dans la saison 6, Thunderlane apparaît dans La légende du Feu Chaleureux et Amitié en plein ciel!.

Thunderlane EG