FANDOM

Teddi Safarie est un des personnages poneys de la série télévisée d'animation My Little Pony : Les amies, c'est magique, c'est une ponette terrestre jaune avec une crinière et une queue orange claire et carotte, sa marque de beauté est trois poupées d'ourson. Sa première apparition est dans la saison 4 au cours de l'épisode La foire aux échanges.

DéveloppementModifier

En février 2014, Saffron Henderson, qui est en version originale le doubleur de Teddie, expliqua si Teddie Safari est un vrai personnage qui apparaitra la prochaine fois avec Casse-Cou, et on a répondu que « Non ». Cependant, la production décide de lui donner seulement une ressemblance à Casse-Cou et Braeburn. Elle a une marque de beauté différente de son nom.

Teddie Safari apparait d'abord dans La foire aux échanges en participant à la foire d'arc-en-ville, elle y vend ses collections de Casse-cou. Rainbow Dash, accompagnée par Fluttershy, lui demande de changer son fer à cheval par le livre de Casse-Cou. Teddie refuse et lui répond de l'échanger par Orthros, un chien féroce avec deux têtes, Rainbow accepte sa proposition. De retour chez Teddie, Rainbow Dash lui explique qu'elle a échangé son fer à cheval auprès de la vendeuse des verres de Cristal pour avoir une statue de poule pour avoir une lampe de Discord pour avoir le chien, et lui donne Orthros. Cependant, Teddie lui répond qu'elle n'a finalement plus besoin de ce chien. La pégase s'évanouit alors.

Lorsque Rainbow Dash s'énerve, Fluttershy montre à Teddie qu'Orthros est gentil et a besoin de bonté, Teddie Safari accepte de le prendre et donne le livre à Rainbow Dash, mais après quelques secondes, elle exige que Fluttershy vienne chez elle pour qu'elle dresse Orthros. Rainbow Dash s’aperçoit que son amie pégase s'en va avec Teddie Safari, elle demande alors de l'aide à Twilight.

Twilight Sparkle vient régler le problème, Rainbow Dash explique qu'elle n'a plus besoin du livre, qu'elle a vraiment besoin de son amie, et que l'amitié ne peut pas s'échanger à la foire aux échanges. La pégase rend finalement le livre à Teddie.

On revoit Teddie Safari dans l'épisode Les Jeux d'Equestria en regardant les Jeux d'Equestria.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard