Fandom

Wiki My Little Pony

Tank

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Tank ou Tank la tortue est une tortue terrestre et un des personnages de la série télévisée d'animation My Little Pony : Les amies, c'est magique. Il est l'animal de compagnie de Rainbow Dash. Il apparaît pour la première fois dans Un animal pour Rainbow Dash. La tortue, qui ne correspond pourtant pas aux critères de l'animal de compagnie parfait que s'est fixé Rainbow, va pourtant gagner son affection grâce à sa persévérance, sa ténacité et sa loyauté. Tank est cloué au sol en tant qu'animal terrestre, mais Rainbow va remédier à ce problème en lui fabriquant une hélice qu'elle lui attachera autour de la carapace.

Tank n’apparaît que dans Un animal pour Rainbow Dash, Spike, baby-sitter d'animaux et Sieste d'hiver. Il est lent, même son sourire est lent, et sa voix aussi est faible. Pendant la compétition de l'animal de compagnie parfait pour Rainbow Dash, Fluttershy demande à son amie pégase si elle peut faire entrer la tortue terrestre dans le concours, Rainbow Dash accepte à contrecœur pour faire plaisir à Fluttershy, et la tortue n'étant pas la gagnante au début, Rainbow Dash lui demande alors de sortir, mais dans la dernière épreuve sélectionnant quel animal peut faire la course contre Rainbow Dash dans les tunnels les plus dangereux, son aile se retrouve bloquée par un gros rocher et elle craint de rester coincée POUR TOUJOURS ! Elle pleure un moment et entend quelqu'un qui vient pour la sauver, elle découvre que c'est la tortue et croit qu'elle est maudite. Elle remarque au bout d'un moment que la tortue vient retirer le rocher pour la sauver ! Une fois qu'elles ont rejoint la ligne d'arrivée, Rainbow Dash annonce alors à ses amies qu'elle choisit la tortue comme animal de compagnie après qu'elle lui ait sauvé la vie et la nomme Tank. Dans Spike, baby-sitter d'animaux, Spike devra s'occuper des animaux de compagnie de Twilight Sparkle et ses amies, Tank était ici avec son hélice autour de la carapace.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard