FANDOM

Suri Polomare est un poney terrestre femelle et antagoniste de la quatrième saison dans l'épisode Rarity sur le podium. Elle est accompagnée de son assistante Coco Pommel. Elle est surnommée Buttonbelle dans les jouets.

Développement et designModifier

Suri a un pelage rose pêche et une crinière améthyste. Elle porte un foulard jaune qui rehausse sa crinière et un foulard bleu comme accessoire. Sa marque de beauté représente trois boutons de couture qui forment un triangle. Elle a une façon de parler comme Oncle et tante Orange de la famille Apple.

Suri copie la collection de Rarity S4E08

Suri copie la collection de vêtement de Rarity

Suri rencontre Rarity quand celle-ci arrive la dernière au défilé de Prim Hemline. Suri affirme qu'elle connait Rarity suite à un concours de tricot à Poneyville mais la licorne blanche n'arrive pas à mettre un nom sur le visage de Suri. Une fois dans les coulisses, elle complimente les tenues de Rarity et lui demande si elle peut avoir un échantillon de sa collection, Rarity généreuse lui offre même un rouleau. Le lendemain, Rarity arrive encore une fois la dernière au défilé, elle voit Suri sur le podium qui montre sa nouvelle collection qui n'est autre qu'une copie en huit exemplaires de la collection de Rarity. Quand les juments se disputent sur le sujet, Suri lui répond que dans cette grande ville, c'est du chacun pour soi. Suri arrive avec Coco Pommel à la fin du concours quand Rarity veut remercier Prim Hemline de l'avoir invité. Suri affirme que Prim Hemline est en colère et suggère qu'elle s'éloigne de la star pendant quelques temps. Quand Rarity retrouve ses amies, Coco Pommel vient la trouver. Elle dit à Rarity qu'elle devait travailler dur pour Suri et confie que Suri n'a pas eu le premier prix, et elle remet la coupe du premier prix à Rarity.

Galerie Modifier

Suri looking at Rarity's collection S4E08
Galerie d'images • Suri Polomare