FANDOM

Sunset Shimmer creature ID EG.png

Sunset Shimmer est une licorne femelle et l'ancienne élève de la Princesse Celestia qui lui apprenait la magie. Après qu'elle ait quitté le monde d'Equestria, elle revient pour dérober la couronne de la Princesse Twilight dans My Little Pony : Equestria Girls.

Histoire Modifier

Après que Sunset Shimmer ait appris la magie, tout à fait comme Twilight, elle se rend à un examen pour son étude de la magie. Celestia l'engage comme son élève. Contrairement à Twilight, Sunset se montre arrogante et condescendante avec les autres malgré les leçons d'humilité de Celestia. Se distinguant par son ambition et son impatience, Sunset provoqua une dispute mémorable avec la Princesse Celestia et prit la fuite dans un miroir magique pour se rendre au lycée de Canterlot, le lycée de l'autre monde de My Little Pony : Equestria Girls. Trois ans après, alors que Twilight fut l'élève dévouée de Celestia, Sunset apprend que Twilight a une couronne contre les antagonistes. Sunset Shimmer la dérobe pour voler sa magie, un petit peu comme Tirek ! Mais elle capitulera, deviendra amicale et gentille, et elle reste dans l'autre monde.

Sunset Shimmer new outfit ID EG3.png

Elle est présente dans les courts-métrages "Hier n'est pas Aujourd'hui" et "L'Amitié nous soutiendra des années".

Exception notable par rapport aux autres personnages principaux, l'homologue de Sunset Shimmer dans l'autre monde reste inconnue.

Développement Modifier

Sunset shimmer.png
Sunset Shimmer ressemble à un poney terrestre de la troisième génération qui possède le même design et le même nom.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard