FANDOM

Spitfire est un des personnages de la série télévisée d'animation My Little Pony : Les amies, c'est magique. C'est un pégase féminin doré avec une crinière et une queue oranges, c'est la capitaine des Wonderbolts, un groupe de pégases dont les talents aériens sont connus et reconnus dans tout Equestria. Sa marque de beauté représente une spirale de feu. A noter que le Spitfire est aussi un type d'avion de chasse anglais, surnommé "cracheur de feu".

Spitfire est le pégase le plus célèbre d'Equestria; elle vient de Cloudsdale et participe avec Soarin et Fleetfoot aux Jeux d'Equestria. Rainbow Dash sauve sa vie, et celles de Soarin et d'un poney surnommé Ice Wind dans La tête dans les nuages et elle essaye de parler avec elle et Soarin dans La Meilleure Nuit de tous les temps. Dans Rainbow Dash, apprentie Wonderbolt, Rainbow Dash rejoint l'académie des Wonderbolts, et Spitfire remarquera son potentiel. Dans L'équipe des gagnants, lors des épreuves de qualification pour les Jeux d'Equestria, elle tentera de convaincre Rainbow Dash de se joindre aux Wonderbolts pour remplacer Soarin, victime d'un accident, obligeant Rainbow Dash à choisir entre les Wonderbolts et Poneyville. A la fin de l'épisode, Spitfire offre son badge à Rainbow Dash, qui sera la clé de la loyauté pour ouvrir le coffre de l'arbre d'équilibre.

ApparitionsModifier

  1. La tête dans les nuages
  2. La Meilleure Nuit de tous les temps
  3. L'anniversaire de Spike : elle essaie d'arrêter Spike adulte.
  4. Rainbow Dash, apprentie Wonderbolt
  5. L'équipe des gagnants
  6. Les Jeux d'Equestria
  7. Rarity mène l'enquête
  8. La nouvelle wonderbolt
  9. Amitié en plein ciel!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard