FANDOM

Soarin est un poney pégase mâle et l'un des principaux Wonderbolts. Il parle pour la première fois à Rainbow Dash dans l'épisode La Meilleure Nuit de tous les temps, où il semble adorer les tartes aux pommes. Il est possible qu'il ait un faible pour Rainbow Dash.

Il est le cousin de Fleetfoot.

NomModifier

Son nom vient de Soaring (anglais pour envol), Amy Keating Rogers nomma Soarin d'après son fils Soren.

Saison 1Modifier

Soarin fait ses débuts dans l'épisode L'Invitation, dans lequel Rainbow Dash rêve d'impressionner les Wonderbolts et « secouer les sabots » avec Soarin.

Son apparition suivante se passe dans l'épisode La tête dans les nuages où il est membre du jury. Lorsque Rarity se brûle les ailes, il essaie de la sauver avec l'aide d'autres Wonderbolts mais est assommé ; c'est finalement Rainbow Dash qui les sauve tous.

Il réapparaît dans La Meilleure Nuit de tous les temps.

Saison 2Modifier

Il apparaît dans l'épisode La Haute Société de Canterlot, lors de la course de Wonderbolts.

Saison 3Modifier

Il n'apparaît pas une seule fois.

Saison 4Modifier

Soarin flying S4E10
Soarin apparaît dans  L'équipe des gagnants avec Spitfire et Fleetfoot. Pendant l'entrainement, il accroche son aile à un cerceau, tombant mais rattrapé de justesse par Rainbow Dash. Il apparaît également dans Les Jeux d'Equestria représentant Cloudsdale. Il apparaît également dans Le voleur de magie (partie 1) lorsque il tente d’arrêter Tirek avec les autres pégases et que celui-ci vole leur magie. Soarin revient dans Le voleur de magie (partie 2) en regardant l'arc-en-ciel avec Spitfire.

Saison 5Modifier

Il apparaît dans Rarity mène l'enquête.

Saison 6Modifier

Il est présent dans La nouvelle wonderbolt quand Rainbow Dash entre dans l'équipe des Wonderbolts.

Saison 7Modifier

Il apparaît dans Des parents en or et Des gâteaux et des secrets.

Autres représentations Modifier

Dans My Little Pony : Le Film, il apparait avec les autres Wonderbolts durant le festival de l'amitié.

Soarin ID Annual 2013
Dans la bande dessinée IDW, Soarin apparaît dans une photo de l'annuaire sur la couverture de My Little Pony #11,Il apparaît sur une bande dessinée de Larry et de la bande dessinée Jetpack exclusive Cover re de My Little Pony #12, apparaît à la micro-série question #10, est mentionné dans My Little Pony #11 ainsi que dans My Little Pony #29. Son homologue humain apparaît dans mon My Little Pony annuel 2013, comme un étudiant du lycée de Canterlot et membre de l'équipe de football.

Dans My Little Pony#36, Soarin se rend aux montagnes du Yakistan après une mauvaise performance récente à un spectacle des Wonderbolts qui endommage sa confiance en soi, et il fait des livraisons de médicaments à travers le temps rigoureux et neigeux. Il retrouve sa confiance en soi avec l'aide de Rainbow Dash.

Dans le jeux mobile My Little Pony, Soarin est un membre masculin de l'équipe de vol d'Equestria, il adore les tartes aux pommes.

Dans Les éléments d'harmonie, le guide, les Wonderbolts sont une escouade d'élite de Pégase qui effectuent des prouesses aériennes étonnantes et courageuses lors de compétitions à travers le monde d'Equestria.

Dans le Volume II le Guide, Soarin équilibre le travail et le jeu. La vie est trop courte pour ne pas avoir du plaisir en cours de route .Quand Soarin ne vole pas haut, il regarde son prochain morceau de tarte. C'est un poney qui craint le froid.

Citations Modifier

« J'vais prendre cette délicieuse tarte au pommes. »
— Soarin à Applejack dans La Meilleure Nuit de tous les temps
« Euh, mon aile me fait mal, mais je-je suis sûr que tout ira bien pour la compétition. »
L'équipe des gagnants
« T'es la meilleure Rainbow Dash! »
L'équipe des gagnants
« Tu as de bons amis. Aucun membre de mon équipe n'est venu me rendre visite. Ils sont trop occupé à s'entrainer, je suppose. »
— Soarin à Rainbow Dash dans L'équipe des gagnants
« Stormy Flair ? vous n'êtes pas censée être malade ? ok, que se passe t'il ? »
Rarity mène l'enquête
« Je dois t'avertir, si tu as vraiment envoyé cette lettre, le règlement est clair. Je n'aurais pas d'autre choix que de te bannir des Wonderbolts pour toujours. »
— Soarin à Rainbow Dash dans Rarity mène l'enquête
« Mon nom à moi, c'est cisaille, tu sais pourquoi ?(...)Parce que je me suis coupé les ailes lors de l'examen d'entrée »
— Soarin à Rainbow Dash dans La nouvelle wonderbolt