FANDOM

Snips est un des personnages de la série télévisée d'animation My Little Pony : Les amies, c'est magique, c'est un poulain licorne et un étudiant de l'école de Poneyville avec Apple Bloom, mais il est aussi le meilleur ami et proche de Snails. Il fait partie des antagonistes secondaires du film My Little Pony Equestria Girls, il y est transformé en démon avec Sunset Shimmer.

Développement et conceptionModifier

Snips est inspiré par Goofy Pony de la G1, on le voit en fait sauter comme Pinkie Pie mais pas beaucoup, le personnage a été créé par la production comme un poulain antagoniste qui ne sait rien.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Trixie not pleased S1E6.png

Snips et Snails donnent un boisson à Trixie

Snips apparaît d'abord dans Des pouvoirs... pas si magiques ? avec Snails, ils courent pour aller voir la "toute puissante Trixie" quand ils apprennnent qu'elle battit un jour un Oursin Major. Il est au service de Trixie pour qu'elle accepte de défier encore l'Oursain Major et il l'appelle Toute Puissante Trixie. Lui et Snails réveillent l'Oursin Major pour le faire venir jusqu'à Poneyville. Lorsque Trixie le voit, elle est morte de peur et révèle qu'elle n'a jamais battu un Oursin Major, Snips est alorssurpris. Quand Twilight fait partir l'Oursin, elle punit Snips et Snails pour avoir ramener l'Oursin Minor ! Twilight leur ordonne de réparer les dégâts de Trixie et leur fait pousser des moustaches, ce qui les réjouit. Dans La Démonstration de talent, Snips participe avec Snails au concours de talents à l'école de Poneyville, les deux gagnent la médaille du "meilleur talent de magie".

Saison 2Modifier

Dans Le Retour de l'harmonie (partie 1) Snips accompagné par Snails et les autres élèves est avec Cheerilee dans le labyrinthe des sculptures de Canterlot, ils se moquent de la punition des Chercheuses de talent.

Saison 3Modifier

Il réapparaît dans Duel magique.

Equestria GirlsModifier

Il est un des complices de Sunset Shimmer avec Snails.

Rainbow RocksModifier

Il est une des victimes de l'emprise des Dazzlings avec Snails en sabotant la représentation des Rainbooms.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard