FANDOM

Snails est un des personnages de la série télévisée d'animation My Little Pony : Les amies, c'est magique, c'est un poulain licorne et un étudiant de l'école de Poneyville avec Apple Bloom, mais il est aussi le meilleur ami et proche de Snips. Il est l'un des antagonistes secondaires du film My Little Pony Equestria Girls, il y est transformé en démon avec Sunset Shimmer. Bien que Snips ne soit pas bien malin, Snails réussit à l'être encore moins.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Trixie not pleased S1E6.png

Snips et Snails donnent une boisson à Trixie

Snails apparaît d'abord dans Des pouvoirs... pas si magiques ? avec Snips. Ils courent pour aller voir la Grande et Puissante Trixie quand elle prétend avoir un jour battu un Oursin Major. Il se met au service de Trixie pour qu'elle accepte de défier encore un Oursin Major. Il réveille avec Snips un Oursin Minor et le fait venir jusqu'à Poneyville. Lorsque Trixie le voit, elle est morte de peur et révèle qu'elle n'a jamais battu un Oursin Major, Snails est alors surpris. Quand Twilight Sparkle fait partir l'Oursin, elle les punit, Snips et lui, pour avoir ramené le monstre.

Snails revient aux côtés de Snips dans La Marque de beauté où ils sont invités par Diamond Tiara à sa fête.

Dans La Démonstration de talent, Snails participe avec son ami au spectacle de l'école de Poneyville.

Saison 2Modifier

Dans Le Retour de l'harmonie (partie 1), Snails, accompagné par Snips et les autres élèves, est avec Cheerilee dans le labyrinthe des sculptures de Canterlot, ils se moquent de la punition des Chercheuses de talent.

Saison 3Modifier

Il réapparaît dans Duel magique.

Saison 6Modifier

Dans Le match du siècle, il intègre l'équipe de balle-ruade.

Equestria GirlsModifier

Lui et Snips sont complices de Sunset Shimmer.

Rainbow RocksModifier

Lui et Snips sont sous l'emprise des Dazzlings en sabotant la représentation des Rainbooms.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard