Fandom

Wiki My Little Pony

Smarty Pants

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Madame-Je-Sais-Tout (Smarty Pants) est un personnage mineur de la série télévisée de My Little Pony : les amies, c'est magique. C'est la poupée d'enfance de Twilight Sparkle qu'on voit d'abord dans Leçon zéro, elle deviendra ensuite la poupée de Big McIntosh.

DéveloppementModifier

La poupée est un des personnages inanimés et non-réels, comme par exemple : Tom qui était un grand caillou de Rarity, et Bloomberg le pommier dApplejack, elle n'apparait cependant que dans les saisons 2 et 4.

Saison 2Modifier

La poupée apparait pour la première fois dans Leçon zéro, lorsque Twilight devient de plus en plus inquiète sur son rapport de l'amitié, elle montre aux Les Chercheuses de talent une poupée qui s'appelle Madame-Je-Sais-Tout et qui était son amie durant son enfance, elle lancera cependant un sort qui transformera tous les poneys qui ont vu la poupée en des amoureux d'elle. La Princesse Celestia viendra finalement à Poneyville et annulera le sort, les poneys partiront par la suite, mais Big McIntosh gardera la poupée pour lui.

On revoit la poupée dans Journalistes en herbe où Big McIntosh jouera avec elle, les Chercheuses de talent publieront alors : "Big McIntosh, qu'est qu'il cache ?" avec une poupée qui le ridiculise. Dans cet épisode, Big McIntosh montrera sa colère à Apple Bloom. La dernière apparition de la poupée dans la saison 2 était dans Vive les mariés (partie 1) dans un flashback de Twilight où elle était encore une pouliche avec Cadence.

Dans l'épisode Une sœur envahissante de la saison 4, la poupée est sous le lit d'Apple Bloom.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard