Fandom

Wiki My Little Pony

Slender Mane

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Slender Mane est un poney inspiré du Slender Man.

Son nom, Slender Mane (Crinière Mince), est une dérivation du Slender Man (Homme Mince).

DéveloppementModifier

Les fans remarquent en arrière de Big McIntosh un personnage caché qui apparaît et disparaît subtilement en 2 secondes, il lui est alors donné le nom de Slender Mane.

Meghan McCarthy, qui travaille dans la production, explique que Slender Mane apparaîtra dans l'épisode Une soeur envahissante quand Apple Bloom part dans le noir et est attaquée par une chimère. Après quelque idées de Hasbro, ils décident que Slender Mane apparaîtra dans cet épisode mais il serait transparent comme s'il n'était pas ici.

ApparitionModifier

SlenderManeS4E9.png

Slender Mane à 17:05

Slender Mane apparaît un bref instant (moins de 2 secondes) lors de l'épisode Une famille idéale !

Que sait-on de lui ?Modifier

Pas grand chose en réalité. Il est simplement un clin d'œil au célèbre Slender Man. L'explication la plus probable de sa présence est sans doute le fait que Pinkie Pie trouve une lettre de Goldie Delicious devant une cabane située en forêt (référence aux pages du jeu Slender Man The Eight Pages dont le niveau 1 se déroule en forêt).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard