FANDOM

Présentation Modifier

Th
Rainbow Factory est une Creepypasta de My Little Pony créé par Auroradawn qui explique comment sont fabriqués les arc-en-ciel à Cloudsdale. Elle parle alors de l'usine météorologique de Cloudsdale qui prépare les arc-en-ciel pour les déployer ensuite dans le ciel d'Equestria.

Personnages Modifier

Rainbow factory
Le personnage principal de l'histoire est Scootaloo, ainsi que son ami Orion et une autre ponette qui se nomme Aurora Dawn. Dans cette Creepypasta, Rainbow Dash est la dirigeante de l'usine qui est pour le moins sanglante et terrifiante.

Synopsis Modifier

Nous suivons alors tout au début Scootaloo qui est en dernière année de l"école de vol. Elle va alors devoir passé l'examen final pour qu'elle puisse ensuite voler librement et aller travailler dans la belle usine météorologique de Cloudsdale, usine qui peut d'ailleurs être visitée pour voir comment les arc-en-ciel sont finis avant de les déployer dans le ciel, mais les poneys ne savent pas comment ils sont fabriqués réellement, et nous apprenons à propos de cette histoire que le dernier étage de l'usine, qui est entouré de nuages noirs soit dit en passant, n'est pas visitable, il y a même des panneaux d'avertissement pour décourager les poneys les plus téméraires de s'y engager. C'est là que nous allons apprendre le terrifiant secret de la fabrique d'arc-en-ciel!

PMV Rainbow Factory Music Video BronyDanceParty03:31

PMV Rainbow Factory Music Video BronyDanceParty