Fandom

Wiki My Little Pony

Pound Cake et Pumpkin Cake

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Pound Cake et Pumpkin Cake sont les enfants jumeaux de M. et Mme Cake qui font leur première apparition dans l'épisode Alerte, bébés poneys ! de la saison deux.

Saison 2Modifier

Les deux bébés sont d'abord présentés comme des poulains nouveaux-nés dans l'épisode Alerte, bébés poneys !, où Twilight Sparkle, Rarity, Fluttershy, Rainbow Dash, Applejack, et Pinkie Pie viennent leur rendre visite à l'hôpital. Ils sont surpris de découvrir que Pound Cake est un pégase mâle et Pumpkin cake une licorne femelle, en dépit du fait que leur parents sont tous deux poneys terrestres. M. Cake explique cela par le fait que l'arbre familiale présente des pégases dans la famille lointaine de Mme Cake et que la famille lointaine de M. Cake étaient une famille de licornes. Les licornes utilisent leur cornes pour la magie et les pégases utilisent leur ailes pour voler.

La scène suivante montre les tout petits jouer avec Pinkie Pie sur ce qu'elle appelle leur "moiniversaire". En dépit d'être vieux d'un mois seulement, les parents cakes doivent partir pour livrer un gâteau d'un client important et ne trouvent pas une baby-sitter pour leurs deux bébés. Ils acceptent finalement la proposition de Pinkie Pie, qu'ils craignent trop immature pour ce travail, on remarque aussi dans cet épisode que les bébés sont plutôt espiègles et apprendront aussi rapidement à voler et utiliser la magie. Pound cake et Pumpkin cake font une brève apparition dans l'ouverture de l'épisode Le Nouvel Ami de Pinkie, en regardant Pinkie Pie faire une sorte d'exercices aéroponiques. Initialement ennuyés par les tentatives de Pinkie Pie de les faire rire, ils finissent par sourire après que Pinkie Pie ait un accident, à l'image de leur comportement dans Alerte, bébés poneys !.

Les jumeaux semblent apparaître à nouveau brièvement dans Journalistes en herbe, piquant une colère quand ils sont photographiés et plus tard en vedette dans une colonne des "Piplettes" de la "Gazette du poulain".

Saison 3Modifier

Pumpkin Cake, sans son frère, fait une autre brève apparition dans Duel Magique, assis sur un trône de fortune fait par ses parents, qui sont asservis par Trixie à ce moment. Au cours de La vraie Twilight, Pound Cake fait une apparition dans un des flashbacks de Pinkie Pie.

Saison 4Modifier

Dans Le roi de la fête, les jumeaux Cakes apparaissent brièvement au cours de la chanson Pinkie the Party Planner, sortant la tête hors de leur poussette avec leur parents en ville. Ils apparaissent également dans Fluttertrac.

Saison 5 Modifier

Ils apparaissent dans les chansons de Qui cherche trouve et de Les amis seront toujours là pour toi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard