Fandom

Wiki My Little Pony

Pomme d'Amour

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Pomme d'Amour[1] (Caramel Apple en version originale) ou Apple Bumpkin est une femme poney terrestre, membre de la famille Apple et souvent présente lorsque ladite famille joue un rôle dans l'épisode.

ImplicationsModifier

Pomme d'Amour est l'un des tous premiers personnages, comme Chausson aux Pommes ainsi que Pomme de Pin, à être introduit dans la série télévisée. Elle est présentée par Applejack à Twilight Sparkle en visite à la Ferme de la Douce Pomme pour surveiller les préparatifs de la fête du soleil d'été. Cette dernière reçoit en présent deux pommes d'amour du poney éponyme mais est rapidement submergée de différents plats à base de pomme.

Elle apparaît quelques fois en tant que poney de fond comme dans les épisodes Un dragon à Poneyville ou encore L'Olympiade des sœurs poneys.

Dans l'épisode Réunion de famille, elle est l'un des premiers poneys convives à arriver à la ferme et apparaît fréquemment durant la chanson Tous ensemble.

Voir aussiModifier

RéférencesModifier

  1. Nommée ainsi par Applejack dans l'épisode La Magie de l'amitié (partie 1) lors de la présentation de Twilight Sparkle à la famille Apple.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard