Fandom

Wiki My Little Pony

Photo Finish

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Photo Finish est un poney terrestre femelle et une célèbre photographe de mode à Equestria.

Développement et designModifier

FANMADE Side-by-side comparison of Anna Wintour and Photo Finish.png

Photo Finish ressemble fortement à la rédactrice en chef du magazine Vogue, l'emblématique Anna Wintour. Son nom est un jeu sur une durée de course de chevaux ; un "photo-finish" est quand les concurrents terminent si près que la photographie est nécessaire pour déterminer le vainqueur. Dans la version originale, Tabitha St. Germain fonde l'accent et le maniérisme de Photo Finish sur celui d'une femme autrichienne.

La marque de beauté de Photo Finish ressemble à celle de Twilight Sparkle bien qu'on ne la voit pas dans l'épisode, et la couleur de ses yeux semble également similaire à Twilight. De plus, un membre de l'équipe a noté que la photographie d'arrivée a été faite à partir du modèle du personnage de Twilight Sparkle, et la visibilité de la marque de beauté de Twilight a probablement été négligée lors de la production de l'émission. La marque de beauté de Photo Finish n'apparaît que sur les jouets Hasbro mais le nom du personnage a été changé. Ses deux marques de beauté se rapportent à elle : suite à son erreur dû au spectacle d'animation et sur les cartes à collectionner, la marque de beauté est liée à "la magie", tandis que pour le jouet, la marque de beauté représente un appareil photo qui flashe.

PersonnalitéModifier

Avec son accent allemand, Photo Finish rejoint les rangs des inexplicables poneys d'accent étranger. Elle est très chic, coincée et dédaigneuse des poneys qu'elle juge indigne de son temps. Elle voyage avec un entourage de poneys serviles qui ne parlent jamais et qui répondent à tous ses caprices, faire les choses comme la porter et de disparaître en quatrième vitesse au moment où elle leur dit de partir. Elle se réfère toujours à elle-même comme "Moi, Photo Finish" et elle n'est jamais vue sans ses lunettes de soleil sur son nez.

HistoireModifier

Fluttershy trying to talk to Photo Finish S1E20.png

Photo Finish apparaît en premier lieu dans l'épisode Sous les projecteurs. Elle est d'abord mentionnée lors de la scène au spa, où Rarity dit avec enthousiasme que Photo Finish a été impressionnée par son chapeau. Elle apparaît ensuite dans la Boutique Carrousel où elle est titulaire d'un photo-shoot de Fluttershy, apparemment fascinée par l'innocence et la simplicité de la pégase, rejetant toute talent supplémentaire qu'elle avait tenté sur l'insistance de Rarity. Photo Finish lance Fluttershy dans une carrière de mannequin au lieu de promouvoir les robes de Rarity, à la grande déception de celle-ci. Avec Photo Finish en tant que directrice, Fluttershy prend le monde de la mode comme une tempête, mais elle se force de ne pas haïr ce monde de célébrité malgré les regards de foule posés en grand nombre sur elle, cela rend Fluttershy malheureuse car elle aimerait passer plus de temps avec ses amies. Twilight Sparkle essaie de saboter la dernière séance photo de Fluttershy afin de la sortir de son contrat, à la grande horreur de Photo Finish, mais une intervention accidentelle de la part de Rarity rend Fluttershy encore plus populaire, et Photo Finish cherche à promouvoir plus ardemment que jamais sa carrière. Cependant, Fluttershy avoue à Rarity ne pas aimer le monde de la mode, et quitte tout à fait ce monde, à la grande surprise et consternation de Photo Finish.

Photo Finish dispose également de deux brèves apparitions dans La Haute Société de Canterlot : elle peut être vue à une galerie d'art de Canterlot lors de la séquence de la chanson de Rarity, et une fois de plus quand Rarity est entourée de poneys de Canterlot dans une séquence de partie de damier. Dans le même épisode, les membres de l'équipe photographique de Photo Finish apparaissent ainsi que son équipe de maquillage.

A partir de la saison quatre, Photo Finish apparaît brièvement dans le générique d'ouverture de la série, elle prend la nouvelle photo de groupe que Spike envoie aux princesses Celestia et Luna.

Hoity Toity, Sapphire Shores and Photo Finish clapping their hooves S4E08.png
Elle a aussi une apparition assise dans le public avec Hoity Toity et Sapphire Shores quand Rarity passe par Jumanhattan.

Photo Finish est vue assise dans le stade des Jeux d'Equestria.

Elle est répertoriée comme ayant un rôle parlant dans les crédits de l'épisode Le voleur de magie (partie 2), même si elle finit par ne pas avoir de lignes. Elle a une apparition en tant que l'un des poneys voyant le château de Twilight Sparkle lors de la chanson Un arc-en-ciel d'amitié.

Représentation dans les filmsModifier

My Little Pony Equestria GirlsModifier

Photo Finish humaine apparaît dans My Little Pony Equestria Girls comme étudiante de Canterlot. Elle est d'abord vue en passant devant Twilightt dans le couloir de l'école, de nouveau dans la cafétéria de l'école, et enfin à la fête finale du film en train de prendre des photos, une en particulier de Twilight et ses amies.

Rainbow RocksModifier

Photo Finish apparaît durant la bataille des groupes où elle tente de saboter la chanson des Rainbooms. Parce qu'elle est sous l'emprise des sirènes, Photo Finish utilisera des aimants pour manipuler Rarity vêtue d'un costume hippie métallique.

Les Jeux de l'AmitiéModifier

Photo Finish est la vedette d'un court-métrage éponyme sorti avant la première du film Les Jeux de l'Amitié - Friendship Games

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard