FANDOM

Mondancer est une licorne aimant étudier et très proche de ses amies Lemon Hearts, Twinkleshine, Minuette, Lyra Heartstrings et bien sûr Twilight Sparkle, jusqu'à ce que Twilight ne soit pas venue à sa fête.

Représentation dans la série Modifier

Saison 1 Modifier

Dans le tout premier épisode, nous avons entendu parler d'elle. Twinkleshine, qui était avec Minuette et Lemon Hearts, avait demandé à Twilight si elle veut venir à la fête de Moondancer mais la licorne avait refusé parce qu'elle a des devoirs à faire.

Saison 5 Modifier

Moon Dancer waves goodbye to her sister S5E12

Moondancer et sa soeur

Dans l'épisode D'anciennes amitiés, Twilight se rend compte qu'elle n'a pas vu ses amies de Canterlot depuis longtemps. Elle décide de partir à Canterlot pour présenter ses excuses à ses amies. Allant voir Moondancer, elle frappe à la porte de sa maison, ira à la bibliothèque de Canterlot et au restaurant de Canterlot. Et bien sur à la fête de Moondancer. Pour trouver une solution, Twilight amène Pinkie Pie à Canterlot pour préparer la fête. Pendant que l'organisatrice des fêtes s'en charge, l'Alicorne met des livres par terre pour que Moondancer suive leur trace et qu'elle se retrouve sur son chemin à sa fête. Moondancer ne veut pas refaire une fête si Twilight est là car elle n'était pas venue et c'est ça son problème ! Mais l'Alicorne fait une grande excuse d'amitié et Moondancer l'accepte. Elle est surtout heureuse que sa famille soit venue à la fête. Elle réapparaît dans La Quête de l'arc-en-ciel (partie 1) à l'amphithéâtre de Canterlot pour faire signe à Spike de se réveiller.

Citations de sa fête Modifier

Minuette: Hé, Moondancer ! Quel buffet magnifique !

Moondancer: Merci d'être venues les filles !

Twinkleshine: C'est normal, nous n'allions pas rater la fête de l'une de nos meilleures amies !

Moondancer: Est-ce que Twilight va venir ?

Minuette: Heu...

Moondancer: Ho... Je vois...

Minuette: Hé ! On va s'amuser quand même, n'est-ce pas? Hahahahahi...

Mondancer: Bien sûr...

Moon Dancer ID S5E12