FANDOM

Miss Pommel (anciennement Coco Pommel) est un des personnages de la série télévisée My Little Pony : Les amies, c'est magique. C'est une ponette terrestre blanche avec une crinière et une queue bleu mer et bleu ciel, elle habite à Jumanhattan.

DéveloppementModifier

La marque de beauté de Miss Pommel est un chapeau violet avec un ruban rouge.

Saison 4Modifier

Miss Pommel fait sa première apparition dans Rarity sur le podium. Elle est alors l'assistante de Suri Polomare, une des participantes au défilé de mode de Prim Hemline. Lorsque Suri vole la collection de Rarity, Miss Pommel se tait et va préparer un café pour sa patronne. Plus tard, elle est présente lorsque Rarity cherche Prim Hemline, Suri lui répond que ce n'est pas le moment de parler avec Prim Hemline qui est très furieuse, Miss Pommel disant un «oui». Suri dit même aux amies de Rarity qu'elle a perdu. Lorsque Rarity et ses amies assistent à la comédie musicale "La mélodie du poney", Miss Pommel arrive et dit à Rarity qu'elle a gagné, et qu'elle a menti sous les ordres de Suri en ayant affirmé qu'elle a perdu. Déclarant avoir vu la gentillesse de ses amies, elle a quitté Suri Polomare et offre à Rarity un ruban couleur arc-en-ciel qui deviendra la clé de générosité pour ouvrir le coffre de l'harmonie.

Saison 5 Modifier

Dans Le festival du solstice d'été, elle réapparaît dans son appartement de Jumanhattan pour raconter l'histoire de Charity Kindheart qui n'est plus là pour organiser le festival. Heureusement que ses amies Rarity et Applejack vont tout faire pour l'aider mais Applejack a du mal à nettoyer le parc. Elles vont alors trouver une autre solution et monter une scène sur le trottoir.

Saison 6 Modifier

Elle était malade dans La critique de la rue de la selle dorée.

Changement de nom Modifier

Miss Pommel était auparavant appelée "Coco Pommel" en référence à Coco Chanel. Son nom a été changé pour des raisons juridiques.

Notes Modifier

Miss Pommel est présente dans Les Jeux d'Equestria comme spectatrice pour voir les Jeux d'Equestria. Dans Le voleur de magie (partie 2), elle apparaît dans la chanson Un arc-en-ciel d'amitié en voyant au loin l'arc-en-ciel.

Galerie Modifier

Coco Pommel in Let the Rainbow Remind You S4E26
Galerie d'images • Miss Pommel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard