FANDOM

Coco Pommel, ou Miss Pommel, est un des personnages de la série télévisée My Little Pony : Les amies, c'est magique. C'est une ponette terrestre blanche avec une crinière et une queue bleu mer et bleu clair, elle habite à Jumanhattan. Sa marque de beauté est un chapeau violet avec un ruban rouge.

Saison 4Modifier

Coco Pommel fait sa première apparition dans Rarity sur le podium. Elle est alors l'assistante de Suri Polomare, une des participantes au défilé de mode de Prim Hemline. Coco Pommel se tait lorsque Suri vole la collection de Rarity. Plus tard, elle est présente lorsque Rarity cherche Prim Hemline, Suri lui répond que ce n'est pas le moment de parler avec Prim Hemline qui serait furieuse, Coco Pommel bredouillant un «oui». Suri a également dit aux amies de Rarity qu'elle a perdu. Lorsque Rarity et ses amies assistent à la comédie musicale "La Mélodie des poneys", Coco Pommel arrive et annonce à Rarity qu'elle a gagné, ayant menti sous les ordres de Suri. Déclarant avoir vu la gentillesse de ses amies, elle a quitté Suri Polomare et offre à Rarity un ruban couleur arc-en-ciel qui deviendra la clé de générosité pour ouvrir le coffre de l'harmonie.

Coco Pommel est présente dans Les Jeux d'Equestria comme spectatrice pour voir les Jeux d'Equestria. Dans Le voleur de magie (partie 2), elle apparaît dans la chanson Un arc-en-ciel d'amitié en voyant au loin l'arc-en-ciel.

Saison 5 Modifier

Dans Le festival du solstice d'été, elle réapparaît dans son appartement de Jumanhattan pour raconter l'histoire de Charity Kindheart qui n'est plus là pour organiser le festival. Heureusement que ses amies Rarity et Applejack vont tout faire pour l'aider mais Applejack a du mal à nettoyer le parc. Elles vont alors trouver une autre solution et monter une scène sur le trottoir.

Saison 6 Modifier

Elle était malade dans La critique de la rue de la selle dorée.

Notes Modifier

Coco Pommel a été nommée en référence à Coco Chanel.

Galerie Modifier

Coco Pommel in Let the Rainbow Remind You S4E26
Galerie d'images • Coco Pommel