FANDOM

Maud Pie est la sœur de Pinkie Pie.

.Lien avec Pinkie Pie:

Elle est la grande sœur de Pinkie Pie, elle sont très proches et s'aiment beaucoup. Elles ont l'habitude chaque année de faire des colliers de bonbons pierres et de se les échanger. Elle a déjà sauvé Pinkie Pie qui voulait que ses amies et elle soient amies en construisant un parcours mais qui s'est mise en danger.

Caractère:

Maud, contrairement à sa soeur Pinkie, a un caractère maussade et ne montre pas ses sentiments, surement parce qu'elle vit avec ses parents et ses deux autres soeurs dans une ferme de cailloux. Elle est incollable sur les roches et elle écrit dessus des poèmes que tout le monde trouve ennuyeux.

Maud by notlikelyanartist-d7awwy7.png

Boulder :

Maud a comme animal de compagnie un caillou, Boulder, qu'elle considère comme vivant.

Elle le nourrit et le transporte partout avec elle et sait le reconnaître parmi plusieurs cailloux.

Post-31850-0-69960000-1422894950.png

Quelques dialogues avec Maud :

  • - Maud (à Applejack) : Tu t'es bien amusée à faire de la luge hier?

- Applejack : Comment tu sais ça?

- Maud : C'est pourtant évident : tu as des grains d’andésite explosif dans les sabots. C'est une roche volcanique.

  • - Twilight : (à Maud) Ce sont tous les colliers que Pinkie t'as envoyés ?

- Maud : Huhum.

- Twilight : Mais alors tu n'en as mangé aucun?

- Maud : Je n'aime pas les bonbons. Par contre, j'adore Pinkie Pie.

  • - Rarity : (à Maud) Pinkie Pie a dit que tu partageais ma passion de la mode.

- Maud : J'aime exprimer ma personnalité à travers ma garde-robe

- Rarity : Et que veut exprimer ce délicieux petit ensemble que tu portes en ce moment ?

- Maud : C'est une robe. Elle ne s'exprime pas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard