FANDOM

Le roi de la fête (Pinkie Pride en version originale) est le 12° épisode de la saison 4.

Résumé Modifier

Avant le générique Modifier

Cheese Sandwich, un organisateur de fête, a terminé de faire la fête à Appleloosa. Soudain, son ventre bouge comme un accordéon, il saute et descend en s'envolant. C'est un signal, il y a l'anniversaire de Rainbow Dash à Poneyville.

Pour la préparation de la fête Modifier

Dans cet épisode, Pinkie organise l'anniversaire de Rainbow Dash, mais un certain Cheese Sandwich arrive et lui vole la vedette, même auprès de ses amies.

Quand Cheese fait les préparatifs Modifier

Pinkie le défie alors au concours du roi des rigolos. Mais pendant la compétition, elle se rend compte qu'elle est en train de tout gâcher en voulant prouver qu'elle est plus drôle que Cheese.

Après le roi des rigolos Modifier

Elle décide donc de quitter Poneyville, mais elle est retenue par ses amies. Cheese arrive et lui avoue que c'est grâce à elle qu'il est devenu organisateur de fêtes.

Après la fête Modifier

Cheese Sandwich lui offrira son Chair de poule, son poulet en caoutchouc, qui sera la clé du coffre de l'harmonie pour Pinkie. Cheese Sandwich a un autre Chair de poule, le Chair de poule 2. Il part à une autre fête.

Note Modifier

Cet épisode est presque entièrement fait de chansons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard