FANDOM

Le maire est un poney qui apparaît de temps à autre à l'occasion des divers événements. Elle possède une robe beige avec une crinière et une queue blanche. Elle porte un col blanc et une lavallière verte et possède des lunettes en demi-lune avec une armature dorée. Sa marque de beauté est un parchemin enroulé et fermé par un ruban bleu clair. C'est elle qui organise les cérémonies officielles de Poneyville. On la voit dans beaucoup d'épisodes.

Saison 1Modifier

Sa première apparition est dans La Magie de l'amitié (partie 1) pour annoncer la fête du soleil d'été. On la voit ensuite dans La Pomme au panier, Des pouvoirs... pas si magiques ? où elle regarde le spectacle de Trixie, dans Les parasites s'invitent où elle prépare la ville pour l'arrivée de la Princesse Celestia. Dans La Fête de la fin de l'hiver, elle annonce le début du travail, on la voit à la fin quand elle déclare que Twilight Sparkle est la nouvelle reine de l'organisation. On la revoit encore dans La Compétition et Une créature bien étrange.

Saison 2Modifier

Mayor Mare Clown Costume ID S2E04.png
Young Mayor Mare from IDW Comics Issue 12.png
Elle apparait dans Leçon zéro dans une dispute avec Derpy, puis dans Le Festival du cauchemar où elle est déguisée pour la nuit du cauchemar. Elle apparait encore dans Les Rubans bleus où elle annonce qu'Applejack apportera de l'argent d'un concours, dans La Saison du jus où elle supervise la compétition de Flim et Flam contre la Famille Apple, et dans Journalistes en herbe quand elle examine le travail des Piplettes.

Saison 3Modifier

On voit le maire dans Duel magique où elle est prisonnière de Trixie, et on la revoit dans La Vraie Twilight durant la chanson Voilà encore une belle journée.

Saison 4Modifier

Elle apparaît dans L'équipe des gagnants, La vie à la ferme et Les Jeux d'Equestria.

Saison 5 Modifier

Dans Tranche de vie, elle célèbre le mariage de Grincheux et Matilda. On la revoit dans Motus et bouche cousue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard