FANDOM

La légende d'Everfree est la première chanson du film My Little Pony Equestria Girls La Légende d'Everfree.

ParolesModifier

[Rainbooms]

Seras-tu oublié ou seras-tu célébré ? Ton histoire sera-t-elle contée ou sera-t-elle ignorée ? Est-ce que ta chanson racontera tous tes exploits, maintenant il est temps que tu fasses tes propres choix !

(refrain) Oh oh oh oh oh, rejoins-nous dans la légende d'Everfree ! HEY ! Oh oh oh oh oh, rejoins-nous dans la légende d'Everfree ! HEY HEY HEY !

Que vas-tu faire de beau du temps qui t'est imparti ? Vas-tu faire tes preuves, vas-tu vaincre tes phobies ? Mais quand tu rentreras tout le monde sera surpris que tu fasses partie de la légende d'Everfree !

(refrain) Oh oh oh oh oh, rejoins-nous dans la légende d'Everfree ! HEY ! Oh oh oh oh oh, rejoins-nous dans la légende d'Everfree ! HEY HEY HEY !

Est-ce enfin ton moment de gloire, ou tomberas-tu dans l'oubli ? La nature transmet son savoir et sur toi elle t'instruit !

Seras-tu oublié ou seras-tu célébré ? Ton histoire sera-t-elle contée ou sera-t-elle ignorée ? Mais quand tu rentreras tout le monde sera surpris, que tu fasses partie de la légende d'Everfree !

refrain) Oh oh oh oh oh, rejoins-nous dans la légende d'Everfree ! HEY ! Oh oh oh oh oh, rejoins-nous dans la légende d'Everfree ! HEY !

Traduction en anglaisModifier

Légende d'Everfree
[Rainbooms]

Will you be forgotten or will you be celebrated ? Will your story be told or will it be ignored ? Will your song tell all your exploits, now it's time you make your own choices !

(refrain) Oh oh oh oh oh, join us in the legend of Everfree ! HEY ! Oh oh oh oh oh, join us in the legend of Everfree ! HEY HEY HEY !

What are you going to do with the beauty of your time ? Will you prove yourself, will you defeat your phobias ? But when you come home everyone will be surprised that you are part of the legend of Everfree !

Is it at last your moment of glory, or will you fall into oblivion ? Nature transmits her knowledge and on you she teaches you !

Will you be forgotten or will you be celebrated ? Will your story be told or will it be ignored ? But when you come back everyone will be surprised, that you are part of the legend of Everfree !