FANDOM

Arrivée à Arc-en-ville...

Pinkie Pie: Ha! Chouette! On va passer une journée géniale! Nous allons tous à Arc-en-ville pour participer à la foire aux échanges! Ce n'est pas une simple visite, nous accompagnons la Princesse Twilight en voyage royal officiel!

Princesse Twilight: Arrête, inutile d'en faire tout un plat! Il y a toujours une princesse présente à la foire aux échanges. L'année dernière, c'était la princesse Cadence. Cette année, c'est moi! Mais ça n'a rien d'exceptionnel. D'ailleurs, je suis sure que personne ne remarquera ma présence!

Mais c'était tout le contraire. Tout le monde l'encourage.

Un poney: Regardez là-bas, c'est la princesse!

Un autre poney: C'est formidable!

Applejack: Je me trompe peu être, mais je crois bien qu'ils t'on légèrement remarqué!

Twilight est un peu malicieuse.

Princesse Twilight: Ha.. Hihihahahahaha.. Hihi..

Un peu plus tard dans les stands...

Fluttershy: Comme c'est mignon!

Rarity: Tu l'a dit! La foire aux échanges d'Arc-en-ville est vraiment merveilleuse! On peut trouver tout ce que l'on désire ici!

Applejack: Encore faut-il avoir quelque chose à échanger!

Soudain, la bande dessinée de Spike est en train de tomber.

Spike: Ha! Ho! Non!

Twilight a utilisé sa magie pour l'aider.

Spike: Merci Twilight! Ho! Si jamais cette BD est un peu.. déchirée et abîmée ou froissée, elle ne sera plus considérée comme à l'état neuf. Et si je veux l'échanger contre une BD à l'état neuf, il faut qu'elle soit en parfait état!

Les poneys impressionnent encore la princesse.

Applejack: Et oui! Quand une princesse visite une foire en tant que représentante officielle, elle doit s'attendre à un peu d'agitation!

Princesse Twilight: Je ne dois régler que les désaccords en cas de doutes sur l'équité d'un échange, vous savez? Le règlement stipule qu'un échange est équitable si 2 poneys obtiennent ce qu'ils veulent. Il n'y a jamais eu de désaccord jusqu'à maintenant. Donc, il n'y a aucune raison pour que les gens me traite de façons particulières!

Cotton Cloudy va voir la princesse Twilight.

Twilight: Bonjour! Je peux t'aider? Ha..

Rainbow Dash: Hé les amis! Quelqu'un sur cette foire a un des premiers exemplaires signé de Casse-Cou et la quête du saphir sacré! Et c'est moi qui l'échangerai! J'ai réussi à obtenir les premiers exemplaires de tous les livres de Casse-Cou sauf de celui-ci. Et si personne n'a jamais réussi à tous les collectionner, je vais être la première! Si il n'a pas été encore échangé. Et c'est le seul exemplaire dans tout Equestria!

Fluttershy: Ho non! Je ne voudrais pas que tu sois déçue Rainbow Dash! Je voulais échanger cet appeau à ours pour un appeau à oiseau. Mais avant d'aller échanger, je veux bien t'accompagner! Ça à l'air si important pour toi d'avoir ce livre!

Rainbow Dash: D'ordinaire! Je n'ai besoin de personne, mais tu a raison! C'est très important. Il me le faut absolument!

Applejack: Bon, bah moi je vais jeter un oeil au stand d'antiquité!

Rarity: Tu as dis antiquité? Ho, tu l'ignores peu être mais les objets rares et anciens sont trop à la mode en ce moment. Moi aussi je conptai amener une antiquité. J'espère que j'ai apporté assez pour faire un échange...

Applejack: Je suis dans le même cas que toi... Hé! On devrait mettre en commun les objets qu'on a apporté!

Rarity: En commun?

Applejack: Comme ça si l'une de nous trouve un objet de grande valeur dont elle ne peut passer,...

Rarity: Ha! ...Elle aura plus de chance de l'obtenir! C'est vrai, je ne vois pas quel poney refuserait de récupérer plusieurs objets en échange d'un seul, ho oui! C'est vraiment une idée excellente! J'ai de la chance d'avoir une amie telle que toi Applejack!

Applejack: Moi aussi j'ai de la chance Rarity.

Rarity: Allez, viens! Nous allons faire des emplettes!

______________________________________________________________________________________________

Pinkie Pie: Ahem, votre prédicative devrait s'asseoir sur le trône royal, non?

Princesse Twilight: Je suis peut-être la princesse officielle mais je ne crois pas que ça signifie que je dois rester assise toute la journée toute seule à ne rien faire! Depuis que je suis devenue princesse, Celestia m'envoie encore plus de livres. La bibliothèque déborde de partout. Alors, je me suis dit que tant à être ici, je pourrai en échanger quelques-uns dont je n'ai plus besoin!

Pinkie Pie: Hmhm!

Rainbow Dash: Haaa! La voilà! La première édition de Casse-Cou et la quête du saphir sacré! Personne n'est encore venu l'échanger! C'est votre jour de chance, parce qu'en échange, je vous ai apporté l'objet qui a le plus de valeur pour moi! Mon fer à cheval porte bonheur!

Teddie Safari: Pas intéressée!

Rainbow Dash: Quoi?

Teddie Safari: Ce n'est qu'un vieux fer à cheval tout rouillé! Ça ne vaut pas un clou à mes yeux!

Fluttershy: Mais.. Mais.. Comment est-ce que Rainbow Dash va pouvoir obtenir ce qu'elle désire?

Teddie Safari: Elle ne l'aura pas.

Rainbow Dash s'évanouit

Teddie Safari: A moins que... Qu'elle me l'échange contre ça! (Ortros)

Fluttershy: Ho, un chien à 2 têtes! Comme il est mignon!

Teddie Safari: Le poney qui tient le stand de bêtes mythologiques n'est pas intéressé par ce que j'ai. Mais si vous arrivez à obtenir le chien, je vous l'échangerai volontiers, contre le livre!

Rainbow Dash: C'est d'accord! Je ne sais pas du tout comment on va faire mais il faut absolument qu'on ait ce chien!

Rarity: Ho, Applejack! Je suis si contente de t'avoir trouvée!

Applejack: Moi aussi! Et tu va pas en revenir!

Applejack et Rarity: J'ai trouvée un super objet que je vais absolument, mais on va devoir échanger toutes nos marchandises! Hoho...

Quelques minutes plus tard...

Rarity: Alors, dis-moi, où est-ce fameux objet ancien qui vaut la peine qu'on échange toutes les choses qu'on a apportées?

Applejack: Là!

Rarity: Où ça?

Applejack: Juste là!

Rarity: Mais c'est un vieux moule à tartes tout rouillé!

Applejack: Un ancien moule à tartes tout rouillé! Le métal utilisé pour le fabriquer permet aux tartes de cuir jusqu'à 5 secondes plus vite! On en trouve plus des moules comme ça!

Rarity: Je suis vraiment enchantée que tu m'ais montré ta trouvaille ma chérie. Parce qu'une fois tu auras vu ce que moi j'ai trouvé, tu n'auras plus du tout envie d'échanger nos affaires contre ces vieux moules. Hahaha! Regarde un peu cette magnifique broche ancienne! C'est un modèle unique!

Applejack: On dirai exactement la même que celle que tu porte en ce moment!

Rarity: Oui, on dirait! Mais je sais que celle-ci est plus ancienne! C'est d'ailleurs son ancienneté qui en fait un objet aussi divin!

Applejack: Ce que tu dis n'a vraiment aucun sens! Je te parie que si je les mélange, tu ne sauras même pas faire la différence entre les 2!

Rarity: Bien sur que si! Ne dit pas n'importe quoi!

Applejack les mélange.

Applejack: Alors, laquelle et laquelle et laquelle est l'ancienne?

Rarity: C'est celle-la l'ancienne! (celle de gauche à partir de la vue d'Applejack)

Applejack: Ha! Tu l'as dis au hasard!

Rarity: Ha, et qu'est ce que tu en sait?

Applejack: Heu.. C'est.. Hoo, j'en sais rien! Mais ce que je vois, c'est que la broche que tu veux échanger ressemble comme 2 goûtes d'eau à celle que tu as déjà! Personne ne pourrait arriver à les différencier!

Rarity: C'est tout de même plus probable que de voir un jour ton vieux moule tout rouillé cuire les tartes 2 secondes plus vite qu'un moule normal! Tu ne crois pas?

Applejack: Il cuit les tartes 5 secondes plus vite!!

Elles sont en colère.

Fluttershy: Ho oui! C'est un gentil toutou à 2 têtes! Hoo, comme il est mignon!

Vendeur de bêtes mythologiques: Hé! Ça suffit toi là! Tu va pas t'y mettre aussi !

Rainbow Dash: Je vois que vous êtes occupé donc je vais pas y aller par 4 chemins! J'aimerai échanger ce fer à cheval.. Contre ça.

Vendeur de bêtes mythologiques: Pas intéressé!

Rainbow Dash soupire.

Vendeur de bêtes mythologiques: Hé, doucement!! Attention à la lampe!!

Mais la lampe est cassée.

Vendeur de bêtes mythologiques: A la rigueur, je veux bien une nouvelle lampe.

Au stand de lampes...

Rainbow Dash: Tout un stand rempli de lampes à l'effigie de Discorde?! Non mais franchement!

Fluttershy: C'est vrai qu'on trouve absolument de tout à la foire aux échanges Rainbow Dash!

Rainbow Dash: Vous voulez échanger une lampe contre un fer à cheval pour que je puisse avoir mon livre?

Vendeur de lampes: Non! Mais je cherche une statue de poule antique!

Rainbow Dash: Génial! C'est quoi une poule antique exactement?

Au stand de statues de poules...

Vendeur de statues de poules: Ho oui, j'ai toute sortes de statues de poules antiques! J'ai de la dominicaine, de la brama, de l’arme-roc, de la...

Rainbow Dash: Oui, c'est super! Vous m'en échangez une contre un fer à cheval pour que je l'échange contre une lampe pour avoir un chien, pour avoir mon livre?

Vendeur de statues de poules: Voyons, laissez-moi réfléchir... Heu... Non!

Rainbow Dash et Fluttershy: Hoo...

Vendeur de statues de poules: Mais j'échangerai volontiers, une de mes poules contre un calice en cristal!

Au stand d'objets en verre...

Rainbow Dash: Ha, ha, ha.. Une seconde, haaaa, il nous faut un calice en cristal pour avoir une poule, pour avoir une lampe, pour avoir un chien! Qu'est-ce que vous voudriez en échange? Laissez-moi deviner, quelque chose de super rare qui se trouve à l'autre bout de la foire?

Vendeuse d'objets en verre: Non! En fait, j'aurai besoin d'un vieux fer à cheval rouillé, c'est tout!

Rainbow Dash: Où est-ce qu'on va bien pouvoir trouver ça? Mais.. J'en ai un justement! Maintenant qu'on a le calice en cristal, ça va être du gâteau!

Fluttershy: Ha oui, tu crois vraiment?

Rainbow Dash: Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est l'apporter au stand des poules et nous...

Le calice est cassé.

Fluttershy et Rainbow Dash: Haaaaaaa!

Princesse Twilight: Tu veux échanger tous mes livres contre une plume cassée?!

Une pouliche: (oui)

Princesse Twilight: D'accord, moui! Marché con...

Soudain, Pinkie arrive.

Pinkie Pie: Arrête! Qu'est-ce que tu fais?

Princesse Twilight: J'essaye de me débarrasser de tous les livres dont je n'ai plus besoin!

Pinkie Pie: Contre ça? Est-ce que tu aaas.. Vraiment besoin de ça?

Princesse Twilight: Hé bien.. Pas vraiment, non. Mais je n'ai plus du tout de place dans ma bibliothèque alors,...

Pinkie Pie: Ouch!! Je n'arrive pas à croire, on l'a échappé belle, on a eu chaud! C'est moi qui te le dis, on est sauvé! Et c'est grâce à moi!

Princesse Twilight: De quoi est-ce que tu parles?

Pinkie Pie: D'après le règlement, un marché n'est équitable que si les 2 poneys se retrouve avec une chose qu'ils veulent vraiment! On n'enfreint pas le règlement Twilight! Est-ce que quelqu'un t'as vu? Non! Je ne crois pas..... Oui mais toi tu va rien dire à personne! Hahaha! Je rigole! Ou pas! Mais moi j'ai des doutes, ha tu vois?

Princesse Twilight: Tu sais si tu veux aller te balader dans le reste de la foire et échanger ce que tu as apporté, tu peux, hein?

Pinkie Pie: Non! Je suis venue regarder! Je vais rester là! Je voudrais pas que tu fasse l'erreur pour une deuxième fois!

Pinkie Pie se prépare.

Pinkie Pie: Hey, tout le monde! Approchez, approchez! Et plus vite que ça! Galopez jusqu'ici pour saisir votre chance d'échanger de la marchandise de princesse, ou tentez officiel et unique en son genre!

Princesse Twilight: Ha...

Rainbow Dash: Hoo! Ça nous a pris des heures!

Fluttershy: J'espère qu'il acceptera l'échange!

Vendeur de statues: Ho c'est..Parfait!

Mais il casse le calice en cristal.

Fluttershy et Rainbow Dash: Hoa?!

Vendeur de statues: Parfait pour la mosaïque que je suis en train de réaliser! Alors, quel genre de statue de poule antique vous voulez? J'ai des chancelais, des armes rocs, des dominicaines,...

Rainbow Dash: Ho non! Le poney à qui nous devons échanger la statue nous a pas dit quelle genre il voulait! Donc je vais voler jusqu'au stand du vendeur de lampes pour lui demander quel genre de poule il veut! Toi, ne laisse personne échanger quelque statue que ce soit pendant mon absence. D'accord?

Fluttershy: Heu.. Et bien.. Heu.. Oui, d'accord! J'en suis capable! Je crois... Heu.. Dites, vous êtes sure de vouloir une statue?

Le poney la regarde avec des yeux en colère.

Fluttershy: Heu... Ça ne me regarde pas, c'est vrai...

Rainbow Dash s'envole pour aller voir le vendeur mais quelqu'un veut échanger quelque chose. Rainbow Dash revient.

Rainbow Dash: Rah... Du balai! Va-y, moi je reste ici!

Fluttershy: (oui)

Rarity: Puisque aucune de nous ne peut avoir ce qu'elle veut, je vais te montrer que je suis la meilleure des amies: Prends nos affaires et échange-les contre ce que tu veux!

Applejack: Moi aussi je suis une bonne amie! Alors, même si c'est pour échanger nos affaires contre un truc sans valeur, je t'en pris, va-y!

Rarity: Comment oses-tu me dire de faire ce que je veux? Quel genre d'amie tu crois que je suis? C'est toi qui va échanger ce que tu veux!

Applejack: Non, c'est toi!

Rarity: Non, c'est toi!

Rainbow Dash: Youhou? [toctoctoctoc] On a récupéré la statue de poule que vous vouliez! Il y a quelqu'un? Où est passé le poney qui s'occupe de ce stand? En pause! Rahaha!

Pinkie Pie: Ces livres ont fait de Twilight la princesse qu'elle est maintenant! Avant, c'était une nulle, une zéro, une ratée... Elle n'était rien du tout!

Princesse Twilight: Hé!

Pinkie Pie: Et puis elle a eu ses livres et maintenant, la voilà princesse! Alors, qui a envie de commencer les enchères?

Tous les poneys veulent commencer!

Princesse Twilight: Une minute, je vous prie! Pinkie, j'apprécie ton aide mais je ne suis pas.. vraiment d'accord avec ta façon de procéder. Personne ne doit vouloir de mes livres juste parce que je suis princesse! Je ne suis pas mieux que les autres poneys!

Pinkie Pie: Hé, je sais! Toi tu n'es pas mieux que les autres poneys, mais laisse-moi faire, tu veux? En fait, est-ce que je vous ai dit que la Princesse Twilight avait reçu ces livres de la part de la Princesse Celestia?

Fleur de Verre: Wouaw! Alors... Ça veut dire que...

Pinkie Pie: Et oui! Ces livres ont donc appartenu à 2 princeeesses!!

Tout le monde est impressionné.

(Comet Tail: Donne-le moi!)

Fluttershy: Le voilà!

Rainbow Dash: Ecoutez, je sais que vous êtes en pause, mais il nous faut une lampe! Vous devez rouvrir votre stand!

Vendeur de lampes: Je suis désolé! Je fais des échanges depuis ce matin, mon ventre me fait savoir qu'il est temps de déguster un hamburger!

Rainbow Dash: Ho, s'il vous plaît, monsieur!

Fluttershy: Oui, soyez gentil!

Vendeur de lampes: Désolé! Mon estomac a dit.. Non!

Rainbow Dash: Mais la foire s'arrête au coucher du soleil!

Vendeur de lampes: Heu.. Non!

Rainbow Dash: Viens, j'ai une idée!

C'est de faire la cuisine à la place de Jeff Letrotsky.

Rainbow Dash: Suivant! Suivant! Suivant! Suivant! Suivant! Suivant!

Un peu plus tard, dans le chemin pour aller au stand de Teddie...

Rainbow Dash: On y est, presque!

Soudain, le chien se dresse vers Rainbow Dash et crache sa salive.

Rainbow Dash: A moins que ce truc ne finisse par nous noyer dans sa bave!

Fluttershy: Ho voyons Rainbow, c'est juste un gentil toutou à 2 têtes très affectueux! Hein mon grand!

Fluttershy le caresse.

Applejack: J'insiste.. Toi!! Va échanger nos affaires contre l'objet que tu veux! Parce que moi, je suis le genre d'amie qui se dévoue pour les autres!

Rarity: Et moi, je suis bien trop généreuse pour te laisser te dévouer de cette façon!

Rainbow Dash: Il faut qu'on se dépêche!

Mais il y a beaucoup de poneys, Rainbow Dash, Fluttershy et le chien sont trop lents.

Rainbow Dash: Hoo! On arrivera jamais à passer à travers une foule pareille assez vite!

Mais Fluttershy vient d'avoir une idée: Elle sort son appeau à ours, elle souffle dedans et tout le monde part!

Rainbow Dash: On y-va!

Mais Fluttershy a perdu son objet.

Fluttershy: Mon appeau à ours!

Rainbow Dash: Il faut qu'on y aie!

Fluttershy: Bien sur! Ce n'est qu'un appeau... Et puis, je ne trouverai rien à échanger contre ça qui est plus de valeur que toi à mes yeux!

Rainbow Dash: Ha! Très bien, la foire va bientôt se terminer, mais nous avons réussi! On a échangé un calice en cristal, contre une statue de poule antique...

Fluttershy:..Et la poule contre une lampe!

Rainbow Dash: Et la lampe contre le chien que voilà, comme vous le vouliez! Il est à vous, prenez-le! Bon, où est mon livre?

Teddie Safari: Ouuiii.. Alors en fait, j'ai bien réfléchi... Je ne veux plus de chien finalement!

Fluttershy: Mais..... Qu'est ce qu'on va faire maintenant?

Rainbow Dash s'évanouit en tournant ses yeux.

Rainbow Dash: Hahahahahahahahahahaha!

Et Ortros bave encore sur elle.

Fluttershy: Ça y est! Elle revient à elle...

Rainbow Dash: Haaa, ha! Rah!

Fluttershy: Gentil toutou!

Rainbow Dash: Hé! Vous aviez dit que vous vouliez ce chien!

Teddie Safari: Oui mais je l'ai observé sur son stand toute la journée, cet animal est dingo!! Je n'en veux pas chez moi, hors de question!

Le chien se fâche.

Fluttershy: Doucement, doucement! Ho oui, c'est un bon toutou! Il suffit de savoir s'en occuper, avec de la patience et du dressage et une serpillière pour la bave! Ces chiens sont de merveilleux animaux de compagnie!

Teddie Safari: Haho! Hihihihihihi! D'accord, d'accord! Je vous l'échange!

Rainbow Dash: Ouiii!

Rainbow Dash est tellement contente qu'elle a envie de faire le chien!

Teddie Safari: Seulement si elle (Fluttershy) vient habiter chez nous à Sabotville jusqu'à ce qu'il soit dressé (Ortros)!

Fluttershy: Haa! Dresser un chien à 2 têtes, ça va prendre du temps! Ça veut dire que je vais être loin de mes amies? Comment je sais de lunes? Mais.. si c'est ce que tu désires vraiment Rainbow Dash...

Teddie Safari: Alors, marché conclu?

Rainbow Dash: Bien sur, marché conclu!! Hahahahaha!! Ouaiiiiis!! Hooo, j'ai réussi, j'ai réussi! Hé Fluttershy! Est-ce que t'as vu ça! Ho non... Qu'est-ce que j'ai fait, non!

Pinkie Pie: Qui a quelque chose de valeur à échanger contre les livres de princesses de la Princesse Twilight qui ont été offerts par la Princesse Celestia? J'ai dit princesse?

Minuette: Ici! J'ai quelque chose moi!

Pinkie Pie: Ho! Franchement, ce sont des livres que la princesse a passé des nuits à lire, avec aucune autre source de lumière que celle de sa propre corne! (Boîte poney-grenouille de Daisy) Hoo, ça a l'air marrant, mais pas suffisant!! Ce sont les livres qui ont fait de Twilight la princesse qu'elle est aujourd'hui! Alors, qui a un objet suffisamment précieux pour échanger un de ces livres!

Un poney: Heu oui, bon, alors, vu comme ça...

Tout le monde part.

Pinkie Pie: Attendez! Stop! Revenez! Ces livres sont géniaux, hahaha...

Princesse Twilight: Ho oui!

Pinkie Pie: Je croyais que tu voulais t'en séparer!

Princesse Twilight: Aucun de ces poneys n'a d'objet ayant autant de valeur que mes livres! Pas parce qu'ils appartiennent à une princesse, mais parce que c'est grâce à eux que je suis devenue  qui je suis comme tu l'as dis! Ce livre là, celui dans lequel j'étais plongée quand Spike a décidé qu'il devait la vie à Applejack! Et celui ci, me rappelle le jour où je l'ai eu! C'est le jour où je t'ai rencontrée! Je n'aurai peut être jamais besoin de relire ces pages, mais ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas de valeur! Je l'ai compris maintenant. Grâce à toi Pinkie!

Pinkie Pie: Je t'avais dis que je me chargeais de tout!

Soudain, Rainbow Dash surgit sur Twilight pour une urgence.

Rainbow Dash: Twilight! Un mauvais échange inéquitable!! Viite!!

Plus tard, sur le trône de Twilight...

Princesse Twilight: Très bien, j'ai écouté vos deux versions, et je suis désolé Rainbow Dash, mais j'ai les sabots liés. C'est toi qui a voulu ce marché!

Rainbow Dash: Oui, je le sais bien! Mais j'ai eu tort! Je voulais tellement avoir ce livre... J'ai dis que je voulais ce livre plus que tout. Pourtant, rien n'a plus de valeur à mes yeux que mes amies! Je.. J'ai peut être oublié ça un instant, mais c'est la vérité! Ce qui veut dire, que cet échange ne peut pas être équitable!

Teddie Safari: Non! Mais c'est vraiment trop..... C'est trop mignon! J'ai jamais entendu un truc aussi gentil! Très bien, j'annule l'échange!

Tout le monde est joyeux.

Princesse Twilight: Dans ce cas, c'est une affaire réglée! Je déclare donc la foire aux échanges d'Arc-en-ville de cette année.. Terminée!

Pinkie Pie: Wouhouuuuu!

Dans le train...

Rarity: Je sais que ce n'est pas exactement le moule que tu voulais mais je suis sure que tu va l'adorer! Je n'ai pas réussi à trouver un bout de ferraille plus rouillé!

Applejack: Hahé! Et bien de mon côté, avec ma moitié de marchandise, j'ai échangé ça! (une bague violette)

Rarity: Hooooo!

Applejack: Je sais que tu va l'adorer, puisque tu as déjà un tas de broches du même genre qui sont dans un de tes tiroirs et qui ne servent à rien! Ça devrait régler une bonne fois la question de savoir qui de nous est la meilleures des amies!

Rainbow Dash: Bhaaaaa! Pitié! Pour l'autre, vous avez renoncer à ce que vous vouliez! C'est la chose la plus cool qu'on puisse faire pour un ami! Et je m'y connaîs, vous savez?

Rainbow Dash fait un clin d'oeil à Fluttershy.

Pinkie Pie: Hé! Où est ton chien à 2 têtes?

Rainbow Dash: Ho, je l'ai échangé pour quelque chose de bien mieux! (un appeau à oiseau pour Fluttershy)

Princesse Twilight: Hé ben ça alors! Mon exemplaire de Casse-Cou et la quête du saphir sacré! Mais ce n'est qu'un livre de poche Rainbow, pas une première édition unique au monde!

Rainbow Dash: Hoo! C'est encore mieux! Parce que celui-là au moins, je vais pouvoir le lire avec toutes mes amies!

Twilight rigole de joie.

FIN

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard