FANDOM

Dans la cabane des Chercheuses de talent...

Scootaloo: Votre attention s'il vous plaît! [toctoc] Votre attention! Je déclare ouvert le fan club officiel de Rainbow Dash! Bienvenue à tous! Passons dès maintenant à la question du jour, je propose que Rainbow Dash soit officiellement déclaré le poney le plus génial de tout Poneyville!

Snails: J'approuve la proposition et j'aimerais ajouter que quand vous irez consulter le mot "génial" dans un dictionnaire, vous trouverez une photo de Rainbow Dash!

Tous les poneys sont joyeux.

Snips: Objection! Le mot "génial" est loin d'être suffisant! Rainbow Dash mérite beaucoup mieux! Moi je propose plutôt qu'elle soit déclarée le poney le plus fantastique de Poneyville!

Scootaloo: Fantastique? Tu n'as rien trouvé de mieux que ça! Nous déclarons que Rainbow Dash est un poney.. Extraordinaire!

Snips: Merveilleuse!

Scootaloo: Epatante!

Snips: Prodigieuse!

Scootaloo: Formidable!

Rainbow Dash: Et pourquoi pas super-extra-génialissime? Ho, super-extra-génialissime!

Tous les poneys pensent que c'est parfait.

Scootaloo: Et tous ceux qui sont pour que nous déclarions Rainbow Dash, le poney le plus super-ultra-je ne sais plus quoi génialissime de tout Poneyville disent ouiiiii!

Les poneys: Ouiiiiiiiiii!

Rainbow Dash rigole de joie.

Un peu plus tard à Poneyville, quand Rainbow Dash se détend dans les nuages...

Rainbow Dash: Ha! Quelle magnifique journée! Rien de tel qu'une petite baignade dans les nuages pour relaxer un pégase!

Aura: A l'aide, au secours! Au secours, aidez-moi!

Rainbow Dash: J'ai l'impression que mon bain de nuage va devoir attendre! Je suis Rainbow Dash, et je viens te secourir!

Les poneys félicitent Rainbow Dash.

Rainbow Dash: Wouaw, il y a foule dites donc! Heum, merci beaucoup tout le monde mais vraiment, c'était rien du tout!

Aura: Pas pour moi, tu est mon héroïne, Rainbow Dash!

Tout le monde est joyeux.

Scootaloo: Rainbow Dash, ce n'est pas n'importe qui!

Snips et Snails: Ça c'est vrai, elle est unique!

Un peu plus tard...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard