FANDOM

L'hydre réside à Froggy Bottom Bogg et pourchasse les personnages principaux dans l'épisode L'Incroyable Pouvoir de Pinkie Pie. L'hydre a quatre têtes et quatre cous sur un gros corps orange ressemblant à celui d'un dragon, elle ne possède que deux pattes. L'hydre génère un gaz malodorant quand elle sort de la tourbière, elle possède aussi un insecte (sorte de tic) présent sur son cou pendant la scène. Les têtes de l'hydre réagissent de différentes façons de leur chef, une s'emploie même à rire du malheur des autres, une autre tête semble être plus lente à la réaction.

Dans un flash-back de My Little Pony: Friendship is magic #17, la Princesse Celestia suggère à Tourbillon Étoile le Barbu qu'il protège ses secrets magiques avec une hydre. Un squelette d'une hydre apparaît de nos jours dans le même numéro. Dans My Little Pony: Friend Forever Issue #3, Spike mentionne une hydre à la page 8 Dans Friend Forever Issue #4, la couverture du monstre-pedia de Twilight dispose d'un design d'une hydre.

Origine de l'hydreModifier

L'hydre est un monstre mythologique appartenant aux légendes grecques. L'hydre est représentée comme un seul corps ressemblant à celui d'un dragon, sans ailes et sans queues, munie d'une multitude de têtes. Quand on coupait une des têtes de la créature, une seconde repoussait, on raconte aussi que la tête centrale était immortelle et avait le pouvoir de cracher du feu.

L'hydre la plus connue est L'Hydre de Lerne qui vivait en Péloponnèse, la bête posait problème aux habitants et à leur bétail, C'est finalement Hercule, héros grec ayant pour mission comme deuxième travail de tuer l'hydre, qui brûla ses têtes et enterra la tête qu'on disait immortelle sous un rocher.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard