FANDOM

Hondo Flanks et Cookie Crumble sont des personnages de la série télévisée d'animation My Little Pony : Les amies c'est magique. Ce sont les parents de Rarity et Sweetie Belle.

DéveloppementModifier

Hondo Flanks est inspiré par Lighning Ball, un poney de G3 qui a une marque de beauté différente mais le même pelage, il n'apparait pas beaucoup dans la série et son nom n'est jamais mentionné sauf dans les marchandises. Cookie Crumble est inspirée par Cookie Delicious, un pégase de G3 qui est la femme de Lighning Ball, avec pour marque de beauté des diamants bleus, bien que dans la série, son nom n'est jamais mentionné.

PersonnalitéModifier

Hondo Flanks et Cookie Crumble sont les parents de Rarity, bien qu'ils ne s'intéressent ni à la beauté ni à la mode comme leur fille, et de Sweetie Belle pour qui ils sont impatients de la voir gagner une marque de beauté. Quelque chose de bizarre émane de ces parents qui mangent et adorent le petit déjeuner brûlé de Sweetie Belle dans L'olympiade des sœurs poneys. Ils sont doux et gentils.

ApparitionsModifier

Hondo Flanks et Cookie Crumble font leur première apparition dans l'épisode L'olympiade des sœurs poneys de la deuxième saison en disant à Rarity que sa petite sœur reste une semaine en vacances chez elle, ils repartent ensuite dans un taxi poneyvillien. Dans cet épisode, ils portent des vêtements, Hondo porte une chemise bleue et un chapeau de paille, Cookie porte un t-shirt rouge et un pantalon blanc.

Dans l'épisode La Petite Peste de la saison 3, on voit Hondo Flanks pêcher les poissons à Poneyville sans son épouse.

Dans l'épisode La créativité de Rarity de la saison 4, on revoit Cookie Crumble et Hondo Flanks avec Sweetie Belle en train de regarder Pinkie Pie. Ici, ils ne portent pas de vêtements et on voit la marque de beauté de Cookie.

Dans la saison 6, ils sont présents dans La légende du Feu Chaleureux au début et à la fin de l'épisode.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard