FANDOM

Flurry Heart est une pouliche Alicorne et la fille de la Princesse Cadence et Shining Armor.

Représentation dans la série Modifier

Dans l'épisode Motus et bouche cousue de la saison 5, Cadence et Shining Armor annoncent à Twilight Sparkle qu'elle va être tante au grand plaisir de Pinkie Pie qui n'en pouvait plus de garder le secret.

Flurry heart by xebck-d9pn4bo

Flurry Heart, la première pouliche qui nait Alicorne

Flurry Heart apparaît à partir de l'épisode Le cœur de cristal (Partie 1) de la saison 6.

La naissance de Flurry Heart est quelque chose d'extra-ordinaire car la pouliche est née Alicorne, quelque chose d’exceptionnel à Equestria. Il n'y a jamais eu de naissance d'Alicorne depuis des milliers d'années (voir: Alicorne).

De plus comme c'est une Alicorne, elle est bien plus puissante qu'une licorne normale. Et déjà que les bébés licornes ont des montées de magie impressionnantes, alors imaginez-vous les bébés ALICORNES qui sont au moins quinze fois plus puissants que les licornes. Rien qu'en pleurant, Flurry Heart fait vibrer le sol et les murs. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle détruit le Coeur de cristal qui sera heureusement réparé grâce à la cérémonie de cristallisation.

En plus de tout ça, la petite princesse peut déjà voler grâce à ses grandes ailes d'Alicorne et cause bien du souci à ses parents, car elle sait disparaître en un clin d’œil en se téléportant d'un bout à l'autre du palais de Cristal.

Pour la grande cérémonie, le cristalleur de Flurry Heart, Sunburst, a heureusement utilisé un sort pour que la petite princesse soit capable de maîtriser enfin ses pouvoirs. Mais bon, ça promet...

Flurry Heart est présennte dans La meilleure tatie du monde. Sur demande de ses parents épuisés, elle est confiée à Twilight Sparkle. Flurry Heart montre une excellente maîtrise de ses pouvoirs car elle peut se téléporter sans aucun effort et aussi créer un champ de force autour d'elle. Lorsqu'elle cherche son doudou, Flurry Heart fait léviter toutes sortes d'objets.