Fandom

Wiki My Little Pony

Fluffy Ponies

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires10 Partager
Fluffy pony.png
Les Fluffy Ponies sont une race fictive de poneys créés par les fans de My Little Pony. Ils sont principalement matérialisées sous la forme d'histoires greentext où le protagoniste, qui est généralement un mâle humain, finit par en posséder une ou plusieurs. Dans la plupart des histoires, le poney périra de mauvais traitements ou d'un accident, d'une noyade en général.

Le Fluffy Pony (poney moelleux) le plus connu est appelé Fluffle Puff, créé par Mixermike622, qui était l'inventeur original de la course. Fluffle Puff est un poney rose moelleux femelle qui agit comme un substitut pour Mr. Mumbles pour Dan dans le tumblr de Mixermike622 Dan Vs FIM. Elle a fait l'objet de toutes sortes de mauvais traitements; entre autres choses, elle était autrefois une victime de la princesse molestia. Fluffle Puff a également reçu sa propre tumblr spin-off. Un jeu a également été conçu avec par Mixermike622 intitulé FAST GO. Tales Fluffle Puff, une série d'animations mettant en vedette le personnage, peuvent être trouvés sur son compte YouTube sous le nom d'utilisateur de FluffyMixer.

Origine Modifier

Human fluffle puff by wombathewombate-d6hkkmf.jpg

Les fluffy ponies ont commencé comme art sur bandes dessinées et dessins animés (/ co /) conseil d'administration de 4chan, et bientôt grandi dans des histoires courtes. L'art était à l'origine par Mixermike622.

Biologie Modifier

Description physique Modifier

Dans les représentations communes, les poneys moelleux se démarquent des poneys normaux par leur petite taille et de la fourrure épaisse. Ils sont décrits dans de nombreuses façons différentes; la variété étant leur taille, qui peut varier de quelques centimètres à pas moins de quatre pieds, et leur épaisseur de la fourrure, qui peut varier de quitter le cou exposé à autant que les seules parties accessibles étant les extrémités des sabots et le visage. Comment ils sont dépeints est à la discrétion de l'auteur ou artiste.

Comportement Modifier

Les fluffy ponies sont expliquées comme ayant été élevés pour la gentillesse maximum et duveteux; à gagner, ils perdent la plupart de leur intelligence, on peut mettre la plupart des poneys moelleux au niveau mental d'un bébé ou un bambin. Quand au dialogue, les poneys moelleux ont généralement, des formes linguistiques fragmentées et simplistes, semblables aux paroles d'un petit enfant.

Ils possèdent également enfantines habiletés motrices, ce qui signifie la plupart des poneys moelleux dans des histoires greentext tendre vers maladresse et le manque de coordination; leurs capacités mentales sous-développés se traduisent également en mauvais rappel et le raisonnement, ce qui signifie poneys moelleuses sont pas toujours conscients des conséquences de leurs actions, ce qui augmente leur taux de mortalité considérablement. En tant que tel, ils périssent généralement de façon imprévue et stupides, dont la plus commune est par noyade.

Similaires pour les jeunes enfants; ils sont connus de quelques histoires d'être des créatures très égoïstes et seront potentiellement des milliers de trahir leur propre espèce si cela signifie qu'ils ne ont pas autant que de tomber et obtenir une ecchymose sur le nez.

Poneys moelleux Maison-formés Modifier

Les poneys moelleux maison formés sont caractérisés essentiellement comme un croisement entre un animal de la maison commune et un petit enfant. Ils agissent de même pour les animaux communs de l'immobilier dans le sens où ils sont traités de la même en termes de nourriture, l'exercice, et la mentalité, alors qu'ils sont semblables à de petits enfants en termes de discours.

Habituellement dans les histoires, ils sont obtenus à partir des centres d'adoption, qui à son tour se approvisionnaient en fermes d'élevage, et les deux ont le plus souvent mauvaises conditions de vie pour les poneys moelleux.

Dans certains récits, les poneys moelleuses comme animaux domestiques coexistent non seulement avec les humains, mais avec des poneys normaux, plus intelligents ainsi. Dans ces histoires, les poneys normales peuvent être soit poneys réels équestres transportés sur Terre, ou animaux domestiques pour les humains. Dans les deux cas, les poneys normales sont nettement plus intelligents et moins enclins à mourir. Ces histoires ont souvent les poneys moelleux traités comme des «citoyens de seconde classe» en comparaison avec les poneys non pelucheux.

Poneys sauvages moelleux Modifier

Les poneys sauvages moelleuses sont essentiellement la version sauvage de poneys moelleux maison-formés. Ils sont connus de plusieurs histoires à être plus adaptable à l'environnement extérieur que leurs homologues qui résident dans des maisons. Ils sont également presque toujours connus pour voyager en groupes de dix ou plus, qui sont dirigés par un poney moelleux avec de rares qualités de leadership. Ces poneys leader sont généralement décrits comme "amis" Smarty par les autres membres du troupeau.

Le troupeau est surtout attiré dans un faux sentiment de sécurité comme des poneys moelleuses sont connus à partir de descriptions de fiction à avoir un mauvais offensant ou capacités défensives. Cela signifie que si le troupeau dans un greentext devait venir sous l'attaque ou le visage danger, ils seraient généralement gonflent leurs joues et à réprimander le danger avec des insultes. Si la force d'attaque devait périr, une section du troupeau le reste serait «cacher en pleine vue» et couvrir leurs yeux avec leurs sabots; la mentalité est que se ils ne peuvent pas voir la force d'attaquer; elle ne existe pas et ne tentera pas de leur nuire.
Tumblr mtxxj8vjgJ1roy92vo1 500.png

Chrysalis et Fluffy Pony en version Equestria Girls

De la majorité des greentexts environ poneys sauvages moelleuses, les sauvages étaient à l'origine poneys moelleux maison-formés qui se sont échappés de fermes d'élevage, centres d'adoption, des maisons ou se égare étaient originaires des zones urbaines qui ont trouvé leur chemin dans des environnements non-urbaines. Au fil du temps, ils ont pu se adapter à l'environnement et plus étaient originaires de la progéniture que ces chiens errants produits.

La reproduction est importante du troupeau sauvage car il fournit une source stable de reconstitution pour l'un des membres du troupeau qui pourraient avoir péri. Pour cette raison, les juments enceintes sont généralement gardés par les membres les plus forts de la harde, mais sont immobiles parce qu'ils ont gonflé pour la grossesse et doivent donc être enroulé autour avec le troupeau, comme ce est souvent montré dans les greentexts.

Le fumier des poneys sauvages moelleux est prisé par les humains dans les histoires que greentext un engrais extrêmement puissant; l'herbe mangée par le troupeau repousse rapidement après leur merde sur elle. Plusieurs humains, principalement des agriculteurs et les jardiniers, ont profité de cette dans les greentexts moins violents en permettant poneys sauvages moelleuses à merde sur leurs cultures en échange soit de la nourriture pour les poneys moelleux ou rien du tout.

Reproduction Modifier

Avec la diversité des histoires, des méthodes de reproduction peuvent varier.

     Le poney moelleux est asexuée et «explose» dans sa progéniture. Les jeunes sont en mesure à la naissance. Le poney est moelleux sexuelle, avec le poney mâle meurt peu après la conception. La femelle vit et offre de trois à douze jeunes naturellement. Les jeunes sont impuissants à la naissance. Le poney est moelleux sexuelle, avec le poney masculin continuer à vivre après la conception. La femelle vit et offre de trois à douze jeunes naturellement avec ou sans la compagnie de l'homme. Les jeunes sont impuissants à la naissance.

Le poney est moelleux sexuelle, avec le poney mâle meurt peu après la conception. La femelle vit environ une semaine avant exploser dans sa progéniture, mourir. Les jeunes sont en mesure à la naissance. Ce est la méthode la plus courante. Deux poneys moelleux fusionnent pour devenir une nouvelle et indépendante un poney moelleux. Rarement, un poney moelleux peut être déchiquetés pour faire des milliers de nouveaux poneys moelleux. Les fluffy ponies sont asexués et se reproduisent si fission binaire, où l'on poney moelleux se divise en deux poneys moelleux. Scissiparité est aussi comment parasites reproduisent. Comme pour les parasites, dans le travail du ventilateur impliquant cette interprétation, les poneys moelleux devient une horde près imparable de destruction.

Pour faire un bébé, le mâle et la femelle et baiser... dah! Le bébé est sorti! Le poney moelleux est asexuée et mange une tonne de pastèque. Puis, quand il est plein, il explose en des centaines de petits poneys moelleux. Ils sont capables de vivre et de se prendre en charge dès la naissance.

Histoires Modifier

La tendance se est d'écrire des histoires sur un quotidien imaginé avec un poney moelleux. Bien que ces histoires où l'origine très courte, certains ont ramifié être beaucoup plus. Autres histoires tirent des idées et des éléments littéraires de contes et de films comme Cast Away ou The Sixth Sense. Le contenu des histoires est principalement contrôlée par l'utilisateur et il n'y a pas de lignes directrices strictes pour les écrire, ce qui signifie que la qualité peut varier considérablement. Histoires plus récentes ont commencé la tendance des poneys sauvages moelleux.

Liens externes Modifier

http://fluffypony.tumblr.com/

http://pastebin.com/u/BallsOfFluff

https://www.youtube.com/user/FluffyMixer

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard