FANDOM

C'est le père de Diamond Tiara. Il possède une crinière noire, souvent accompagnée de gel, et un pelage brun clair. Ses yeux sont bleu ciel, similaires à ceux de sa fille. Sa marque de beauté représente trois sacs d'argent avec l'unité monétaire des dollars représentée sur chacun d'eux. Ce poney est très hautain, il profite de ses avantages financiers pour être orgueilleux envers les autres poneys.

Représentation dans la série Modifier

Saison 1 Modifier

Il n’apparaît pas.

Saison 2 Modifier

Il apparaît pour la première fois dans Les Confitures de Granny Smith.

Saison 3 Modifier

Il n'apparaît pas.

Saison 4 Modifier

Dans Apprendre à apprendre, on le retrouve en train de faire une grosse commande de pommes à Big McIntosh.

Au début de l'épisode La créativité de Rarity, il est en arrière-plan accompagné de sa fille.

Saison 5 Modifier

Dans Tranche de vie, il se fait renverser par la "voiture" de DJ Pon-3 et d'Octavia Melody. Il est présent dans la salle de mariage de Matilda et de Grincheux l'âne têtu.

Dans Rêves de princesses, on le voit dans le rêve partagé de Poneyville tentant désespérément d'offrir une pièce à un monstre. Dans sa seconde apparition, il surfe sur des centaines de pièces pour vaincre le Tantabus.

Il fait également une courte apparition dans Qui cherche trouve, on peut le remarquer accompagné de son épouse pendant quelques secondes dans la chanson L'éclat de ton talent.

Saison 6 Modifier

Dans À vos marques, il apparaît brièvement lorsque les Chercheuses de talent essayent de trouver un poney avec un problème de marque de beauté. Dans Les pommes et le mensonge, Filthy Rich apparaît recevant une cargaison de confitures de Granny Smith et en flashback avec sa fiancée.

Galerie Modifier