Fandom

Wiki My Little Pony

Fancy Pants

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Fancy Pants est une licorne mâle de la haute société de Canterlot, il est introduit dans l'épisode La Haute Société de Canterlot. Rarity le considère comme le poney le plus important de Canterlot. Son entourage change souvent leur avis pour qu'ils s'entendent avec les siens.

Personnalité Modifier

Fancy Pants ne porte pas beaucoup d'intérêt à Rarity jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle séjourne au château de la Princesse Celestia. Il l'invite alors au show des Wonderbolts et déclare que Rarity est sa nouvelle invitée favorite après que Rarity ait prédit correctement le gagnant et ait dit connaitre l'entraîneur des Wonderbolts. Il exprime également un intérêt pour la robe simple et semi-finie de Rarity que Twilight portait sur elle. Il trouve que les amies de Rarity ont un charme "rustique" même si Jet Set et Upper Crust les rejettent en premier lieu.

Développement et design Modifier

Fancy Pants a la même forme de corps des licornes lors du Grand Gala Équestre, avec un pelage blanc et ayant la même longueur de corne que le Prince Blueblood. Ironie, Fancy Pants ne porte pas de pantalon, son nom vient d'un terme informel qui signifie trop complexe, prétentieux, chic. Son doubleur, Romain Barbieux, devait donner un accent chic dans le genre de John Cleese.

Réprésentation dans la sérieModifier

Saison 2Modifier

FancyPants avec Fleur Dis Lee S2E09.png

Fancy Pants en compagnie de Fleur Dis Lee

Fancy Pants fait sa première apparition dans l'épisode La Haute Société de Canterlot. Rarity tombe sur lui et sa compagne Fleur Dis Lee quand elle marche dans la rue. Elle le reconnaît tout de suite comme le poney le plus important de Canterlot. Il s'intéresse à Rarity quand elle mentionne qu'elle séjourne au château de Canterlot sur une invitation de la Princesse Celestia et l'invite à sa loge privée lors du prochain show des Wonderbolts. Il devient plus intéressé par Rarity après qu'elle ait prédit correctement le gagnant du show, il dit qu'elle doit être extrêmement importante car elle affirme qu'elle connaît l'entraîneur des Wonderbolts, Rainbow Dash, mais c'est un mensonge.

Fancy Pants apparaît dans la chanson de Rarity, Devenir populaire, où on le voit sur un yacht avec un uniforme de capitaine.

Plus tard, Fancy Pants accueille Rarity lors d'une Garden Party à côté de la salle où la fête d'anniversaire de Twilight Sparkle a lieu. Les amies de Rarity l'accompagne quand Twilight Sparkle se rend compte que Rarity veut y assister, elles vont par la suite offenser un grand nombre de poneys de la haute société avec leur fête bruyante. Alors que Twilight Sparkle danse sur de la musique, Fancy Pants s'arrête pour poser une question sur la robe qu'elle porte (que Rarity avait conçu mais jamais fini). Twilight Sparkle déclare que Rarity en est la conceptrice, et Fancy Pants est à nouveau favorablement impressionné par elle, et lui donne son avis en disant que « toutes les juments de Canterlot vont vouloir la même ». Cela montre l'influence qu'il a sur les autres poneys.

Photo de Rarity avec Fancypants S2E26.png

Rarity et Fancy Pants lors de la fête du mariage de Cadence et Shining Armor

On retrouve Fancy Pants dans Vive les mariés (partie 2).

Saison 3Modifier

Fancy Pants fait une apparition lors de l'épisode Trop de Pinkie Pies avec deux clones de Pinkie Pie apparaissant sur son chapeau.

Saison 4Modifier

Fancy Pants fait une apparition dans l'épisode Rarity sur le podium au cours de la chanson Générosité, il est sur un bateau et plus tard à un défilé de mode. Les deux fois, il est assis avec Fleur Dis Lee.

On le voit assis entre Fleur Dis Lee et Le Maire lors de l'épisode Les Jeux d'Equestria.

Saison 5 Modifier

Il apparaît dans l'épisode Princesse Spike au château de Canterlot pour un sommet quand il affirme à la Princesse Twilight qu'elle faisait n'importe quoi avant d'apprendre que c'était Spike en réalité.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard