FANDOM

Qui a créé Equestria ?Modifier

Equestria.jpeg

La carte d'Equestria

Tout d'abord, regardons l'épisode qui nous dit le plus de choses à ce sujet : La Création d'Equestria. Dans cet épisode, on peut voir les 3 fondateurs d'Equestria : le Commandant Ouragan (joué par Rainbow Dash), le Chancelier Desserteur (joué par Pinkie Pie) et la Princesse Platinum (joué par Rarity). Ces 3 personnages ont un caractère bien particulier qui nous montre bien au début du spectacle que les licornes forment la royauté, les pégases les chevaliers et les poneys terrestres les paysans. Mais ce serait oublier Petit Génie (joué par Applejack), le soldat pégase (joué par Fluttershy) et Aline la maligne (joué par Twilight Sparkle) qui ont beaucoup participé à la fondation d'Equestria. Dans cet épisode, on voit la création d'Equestria où il est question de haine entre les 3 peuples (licornes, pégases et terrestres) et des juments glaçantes qui se nourrissent de la haine et qui propagent le froid alors que les 3 chefs partent, avec leurs conseillers, à la conquête d'un nouveau territoire. Mais ils arrivent tous sur la même terre (les licornes l'appellent "Licornia", les poneys terrestres "la Terre" et les pégases "Pégasopolis"), et les juments la refroidissent elle aussi. Les poneys se réfugient donc dans une grotte et les 3 chefs finissent givrés, alors que les 3 autres s'amusent et rient, sauvant de la destruction et du chaos (petit clin d’œil à Discord) Equestria et par la même occasion leurs chefs, et ils s'acceptent tous les uns les autres car ils sont tous des poneys. Et pour ne pas à choisir l'une des 3 tribus pour gouverner, ils vont transcender la royauté (les licornes) en licornes ailées et laisser place à nos chères Celestia et Luna.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard