FANDOM

Dr. Hooves est un poney terrestre aux yeux bleu clair, à la crinière marron foncé et au pelage marron clair. Sa marque de beauté est un sablier. Il fait beaucoup d'apparitions dans la série et ressemble étrangement à Crescent Moon. Son design a été utilisé pour plusieurs poneys de background, Dr. Hooves est un des poneys de background les plus populaires.

Origine du Nom Modifier

Après plusieurs apparitions, les fans de la série ont décidé de lui donner un nom, il était d'abord nommé Doctor Whooves en raison d'un drame lié au scientifique britannique Doctor Who. Les scénaristes l'ont par la suite transformé en Dr. Hooves qui a été adopté par l'équipe de l'émission, et plus tard le personnage a explicitement donné le nom de "Time Turner" " choisi par la consultante Enterplay Wendy Epstein dans le jeu de cartes commerciales Enterplay 2012 et avec la ponctuation alternative "Time-Turner" sur une couverture de bande dessinée IDW 2012. Le jeu mobile de Gameloft 2012 lui a également donné son nom "Time Turner" mais une mise à jour de 2013 a changé son nom dans le jeu pour "Dr. Hooves", un nom qui lui a également été remis dans la marchandise de Mighty Fine; Funko a utilisé "Dr. Whooves" pour les marchandises antérieures et "Dr. Hooves" pour les marchandises ultérieures. Les ensembles de jouets de Hasbro utilisent également "Dr. Hooves". L'épisode Tranche de vie appelle simplement le personnage "Docteur" et "Doc" respectivement dans les crédits et dans le dialogue. Hasbro a reconnu la popularité du personnage dans l'affiche promotionnelle Comic Con 2011 où il est explicitement exposé de manière à ce que sa marque de beauté soit clairement visible.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard