FANDOM

Discord prend son "thé du mardi" avec Fluttershy et lui raconte une histoire drôle. Fluttershy commence à parler du Grand Gala Équestre et Discord lui demande si elle pourra l'inviter, mais elle lui explique qu'elle l'a déjà proposé à Câlinarbre, une amie qu'elle a rencontrée lors d'un voyage. Discord le prend mal, et Fluttershy s'excuse en pensant que Discord avait reçu un billet d'invitation pour le Gala. Discord part, très énervé, de chez elle.

On le retrouve ensuite au château de Twilight, réveillant Spike pour lui demander ou celle-ci était. Il lui répond qu'elle aide la Princesse Celestia à Canterlot.

Juste après,on le retrouve à la boutique CarouselRarity prépare Sweetie Belle et Scootaloo pour le Gala. Applejack et Rainbow Dash jouent aux cartes, Sweetie Belle et Scootaloo sont très excitées d'aller au Gala. Applejack se moque un peu d'elles, jusqu'à ce qu'arrive Apple Bloom en robe, et sa grande soeur pleure d'émotion. Discord arrive et demande si les Chercheuses de talent ont reçu elles-mêmes leurs billets pour le Gala, mais Rarity lui explique qu'elles les accompagnent (Rainbow Dash et Scootaloo, Rarity et Sweetie Belle, et Applejack invite Apple Bloom).

Rentrant chez lui, Discord fait le ménage. Il glisse des lapins en poussière sous le canapé, passe la vaisselle dans l'évier pour la salir (tout ceci est normal chez lui, ne vous inquiétez pas)... Il entend quelqu'un crier, sort et s'aperçoit que c'est le facteur qui lui apporte une enveloppe contenant...son billet pour le Gala ! Mais il se dit que s'il ne fait pas profiter son billet à quelqu'un, Fluttershy pensera qu'elle est sa seule amie, il réfléchit donc à un moyen de ne pas venir seul et invite le Gluant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard