FANDOM

Dinky Doo est le nom fictif donné à une licorne pouliche vue dans plusieurs épisodes se livrant à des activités avec d'autres poulains. Dinky a une robe mauve, la crinière blonde, et les yeux jaunes. Ses yeux sont du modèle de jument adulte standard, plutôt que de pouliche. Elle a arboré de nombreuses marques de beauté y compris un oreiller, l'arc d'un archer, un fer à cheval, une paire de dauphins, et parfois aucune marque de beauté du tout. Elle partage sa conception de "pincement Berry" avec Liza Doolots. Dinky apparaît plusieurs fois dans les deux premières saisons en arrière-plan.

Dinky est souvent présente pour remplir une foule. Elle fait ses débuts dans La Fête de la fin de l'hiver, en sautant de haut en bas tout en chantant la chanson de L'hiver s'enfuit. Dans l'épisode suivant, La Marque de beauté, Dinky est montrée à plusieurs reprises, bien qu'elle ait une marque de beauté différente. Dinky Doo apparaît dans Leçon zéro à la maternelle pendant le sort de Twilight Sparkle. Dans Le Festival du cauchemar, elle est déguisée en pompier pour la nuit du cauchemar. Elle a sa photo prise avec Rainbow Dash dans La Mystérieuse Jument héroïque. Lorsque Pinkie Pie panique dans Retour vers le passé, Dinky est dans la foule des poneys autour de Pinkie.

Elle apparaît également comme l'un des camarades de classe d'Apple Bloom dans la saison deux. Dans La Marquéole, elle regarde avec effroi Apple Bloom et ses compétences en houla-hoop. Dans Le Nouvel Ami de Pinkie, elle joue avec Scootaloo et deux autres poulains.

Dinky apparaît avec des grands poneys dans Les Rubans bleus.

Dinky est aussi avec Amethyst Star dans L'Olympiade des sœurs poneys. Les deux sœurs participent à la compétition de l'Olympiade des sœurs poneys. Ensemble, elles prennent l'initiative dans la course au premier saut mais perdent à la tarte à manger contre Rarity et Sweetie Belle. Elles retrouvent la tête de la course et reçoivent un ruban au concours.

Dinky Doo apparaît dans la salle de classe dans L'équipe des gagnants. Elle apparaît également dans Le roi de la fête, Fluttertrac, Les Cours de Twilight et la créativité de Rarity.

ApparitionsModifier

Dinky est un simple personnage qui fait son apparition dans Poneyville, l'école, le marché et les événements de la ville.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard