FANDOM

Crescent Moon (Mane Moon dans la version originale) est un pégase au pelage marron clair, aux yeux bleus et à la crinière marron foncé.Sa marque de beauté est un croissant de lune jaune. Il est à l’académie des Wonderbolts et semble partager le même design que Buddy. Il ressemble aussi à Dr. Hooves

Apparitions Modifier

Crescent Moon apparaît d'abord dans la saison 1 au cours de La tête dans les nuages volant à travers Cloudsdale. Il apparaît encore lorsque Rainbow Dash sauve Rarity et les Wonderbolts. Après avoir mis les poneys en sécurité, Crescent Moon prend Spitfire et la prend sur son dos.

Il apparaît plus tard dans Sous les projecteurs comme l'un des chauffeurs de Photo Finish. Il est brièvement vu en portant le palanquin de Photo Finish.

Dans la saison 2, il apparaît dans La Création d'Equestria où il est un acteur du spectacle aux cotés d'autres pégases. Il est vu plus tard dans l'épisode Un amoureux pour Mlle Cheerilee debout à coté de Star Hunter. Il fait également quelques apparitions dans Mission pour les pégases. Dans la saison 3, il fait une apparition dans Rainbow Dash, apprentie Wonderbolt. Il apparaît dans le flashback de Rainbow Dash lorsque les Jeux d'Equestria sont annoncés dans l'épisode Les Jeux d'Equestria (Saison 4). Une version poney terrestre de Crescent Moon apparaît dans La vraie Twilight quand lui et d'autres poneys se plaignent de Rarity suite à la météo qu'elle crée.

Crescent Moon ID S1E16

Dans la saison 4, il apparaît dans L'équipe des gagnants où il commente la façon de voler de Rainbow Dash puis est excité par l'arrivée des Wonderbolts avec Orange Swirl et Sprinkle Medley. Il apparaît plus tard parmi la foule alors que Pinkie Pie fait la vente aux enchères de la collection de livres de Twilight Sparkle dans La foire aux échanges. Il apparaît comme porte-drapeau dans la procession et dans la foule lors de la cérémonie de clôture des Jeux d'Equestria (évènement) et à la fin dans Le voleur de magie (partie 2) en visitant le château de la Princesse Twilight Sparkle.

Dans la saison 5, il apparaît dans Sieste d'hiver où il prépare l'hiver avec d'autres pégases. On le voit également dans le rêve de Poneyville au cours de l’épisode Rêves de princesses. Il est vu aussi dans Le festival des Gros Sabots.

Dans la saison 6, il apparait dans Amitié en plein ciel! attrapant Sky Stinger dans un filet avec Warm Front.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard