FANDOM

Coeur faux (S03E01).png

Un faux Cœur de cristal

Le Cœur de cristal est une ancienne relique très puissante qui possède sa propre magie et qui protège l'Empire de Cristal grâce à l'amour des poneys de cristal.

Histoires de la crainte du Cœur de cristal Modifier

La quête de l'arc-en-ciel (partie 1) Modifier

Le Roi Sombra avait caché le Cœur de cristal. Si Twilight ne l'avait pas trouvé, Equestria peut devenir un endroit horrible. Applejack relate cette version à Twilight près de la Carte. Les poneys de cristal sont contraints d'être l'armée de Sombra et vont faire la guerre. Dans le flashback pendant la guerre, il y a les gardes, les Wonderbolts, Rainbow Dash, Fluttershy, Pinkie Pie, Maud Pie, Celestia, contre le Roi Sombra et son armée. Rainbow Dash a l'aile et l'oreille cassée tandis que Pinkie Pie et Maud Pie ont les cheveux courts. Du coup, tout le monde doit travailler jour et nuit pour continuer la guerre. Sassaflash et Rainbowshine doivent emmener et nettoyer les moutons, Fluttershy doit leur raser la laine, Rarity et une licorne ressemblant à Candy Mane doivent coudre les uniformes de guerre, et des poneys vont faire la queue pour aller au train comme Sea Swirl et Dr. Hooves. Heureusement, ce sort horrible pour Equestria sera évité lorsque Twilight parviendra à reprendre le contrôle de l'histoire.

Le cœur de cristal (partie 1 et partie 2) Modifier

Flurry Heart, le bébé de Cadence et Shining Armor, aime beaucoup Pinkie Pie. Twilight a créé une bulle de protection autour de Pinkie Pie et Flurry. Ensuite, Cadence en a fait une aussi pour séparer Flurry et Pinkie, puis elle a pris Flurry. Flurry est triste de ne plus être avec Pinkie Pie, quelques larmes commencent à couler, Flurry pleure très fort, très très fort, et le bruit commence à casser le Cœur de cristal. Si le Cœur de cristal est cassé, il y aura de la neige partout dans l'Empire. Il y a un sort pour le réparer mais il faut le faire à quatre. Twilight, Celestia, Luna et Starlight réussissent à le réparer en tant que licornes et Alicornes puissantes.

Galerie Modifier

Crystal heart mount vector survey vectors 1 by archive alicorn-d5z3enf.png
The Crystal Heart at the top of the Crystal Empires palace spire S3E02.png

Magic beam shot at the Crystal Heart S6E2.png
Galerie d'images • Coeur de cristal

Magie Modifier

La magie du Cœur de Cristal protège l'Empire de Cristal du froid et de la neige, c'est lui qui l'empêche de sombrer dans le froid ou de disparaître. Il génère un dôme protecteur tout autour de l'Empire de Cristal le protégeant du froid et des ténèbres. C'est l'amour et la lumière des poneys de cristal qui donnent au cœur toute sa puissance et qui lui permet de protéger l'empire. C'est l'une des plus puissantes magies.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard