FANDOM

Mademoiselle Cheerilee est un poney terrestre femelle. Elle est maîtresse d'école et exerce à l'école de Poneyville.

Elle est essentiellement un personnage d'assistance et parfois d'arrière-plan.

Développement et designModifier

Cheerilee tient son nom et son apparence de l'un des sept poneys principaux de la troisième génération.

Cheerilee joue un rôle important dans les épisodes suivants :

Représentation dans Equestria GirlsModifier

  • Dans le film Equestria Girls, l'homologue humain de Cheerilee apparait à la fois comme enseignante et comme bibliothécaire. Contrairement à son homologue poney, elle a la peau rose pâle et les cheveux violet foncé. Dans l'une de ses apparitions, elle confisque le haut-parleur que les Chercheuses de talent ont l'habitude d'utiliser pour écouter la vidéo de leur chanson thème sur l'ordinateur de la bibliothèque. Sa dernière apparition est dans la foule après l'attaque de Sunset Shimmer sur l'école.
  • Cheerilee apparaît dans le court-métrage "La Journée idéale" à la foire du lycée de Canterlot avec Big McIntosh. Elle pose plus tard pour une photo sur un smartphone avec Scootaloo, Sweetie Belle, Apple Bloom, DJ Pon-3, Spike, la proviseur-adjointe Luna, Big McIntosh et Trixie.
  • Dans le court-métrage "La vie fonce comme le vent" où la vie est une piste musicale, Cheerilee apparaît sur le trottoir où Rarity lui donne de façon magique une tenue différente. Cheerilee est vue comme modèle sur un podium de mode, et elle est vue la dernière fois parcourant des vêtements à la Boutique Carrousel.

GalerieModifier

Galerie secondaire Modifier

Cheerilee introduces Ms. Harshwhinny S4E05
Galerie d'images • Cheerilee