Fandom

Wiki My Little Pony

Changelin

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les changelins sont une race de créatures d'Equestria.

Chrysalis et ses changelins S2E26.png

Reine Chrysalis et ses changelins

ApparitionsModifier

Ces Insectoïdes apparaissent dans Vive les mariés (partie 2), où leur reine prend l'apparence de la Princesse Cadence pour épouser Shining Armor dans le but de se nourrir de son amour. Ils font ensuite de brèves apparitions dans Tranche de vie, Rêves de princesses, La Quête de l'arc-en-ciel (partie 2), et Un ami inattendu.

Ils sont également les principaux antagonistes dans Un dangeureux retour aux sources (partie 1) où ils parviennent à kidnapper les 4 princesses ainsi que Shining Armor, Flurry Heart et les amis de Twilight, laissant à Starlight Glimmer, Trixie, Discord et Thorax (le changelin allié des poneys) la tâche de sauver Equestria. Grâce à Thorax, qui partage l'amour de ses proches au lieu de simplement l'absorber, tous les changelins font finalement de même afin de tarir l'appétit infini de leur race, ce qui a pour effet de changer radicalement leur apparence pour quelque chose d'amical et joyeux.

Les changelins semblent avoir le même mode de reproduction se rapprochant des fourmis ou des termites, ayant une reine laissant des œufs d'où sortent des larvent grandissantes formant ainsi la population de leur espèce.

Capacités de changementModifier

Ils peuvent prendre l'apparence de n'importe quel poney, ce qui gênera beaucoup les héroïnes à les vaincre dans Vive les mariés (partie 2).

Reine ChrysalisModifier

C'est leur reine, qui a pris l'apparence de la Princesse Cadence pour épouser Shining Armor à sa place, non pas par amour mais pour envahir Equestria.

A la fin de l'épisode Un dangeureux retour aux sources (partie 2), elle se retrouve seule contre son peuple en refusant de partager l'amour au lieu de l'absorber. Elle prend alors la fuite, non sans avoir juré vengeance à Starlight Glimmer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard