FANDOM

Le comte Caesar est un poney terrestre mâle et l'un des quatre poneys les plus fréquemment apparus de la haute société, ainsi que Sealed Scroll, Lyrica Lilac et Royal Ribbon. Il a un pelage gris clair, une crinière argentée bleutée, des yeux couleur or et une marque de couronne de laurier doré. Il partage son design avec Classy Clover et "Lincoln", et a des rôles vocaux dans Les Chercheuses de talent et La Meilleure Nuit de tous les temps. Il est sans nom dans la série mais est nommé en marchandise.

Apparitions Modifier

Le comte César est présenté surtout comme un poney d'arrière-plan, généralement aux côtés d'autres membres de la haute société qui apparaissent fréquemment. On le voit pour la première fois dans L'Invitation pendant le rêve de Rarity de se marier avec le Prince Blueblood. Il apparaît plus tard dans Sous les projecteurs durant les deux prises de vues de Fluttershy. Il apparaît également dans le flashback d'Applejack dans Les Chercheuses de talent, se promenant dans une rue de Jumanhattan parlant à une pouliche. II est vu plus tard, assistant au diner des Oranges. Dans La Meilleure Nuit de tous les temps, le comte César apparaît de nombreuses fois dans et autour du château. Dans une tentative d'impressionner Spitfire et Soarin, Rainbow Dash bouscule le comte Caesar et l'envoie en l'air, puis elle le rattrape sur le dos. Cela ne permet pas d'attirer l'attention des Wonderbolts, elle jette alors le comte Caesar de son dos, le laissant confus.

Dans La Haute Société de Canterlot, il apparaît au début de l'épisode et fait plusieurs apparitions lors de Devenir populaire (le poney que tout poney doit connaître) et à la Garden Party de Canterlot vers la fin de l'épisode. Il apparaît au début de La Création d'Equestria dans un flashback de Grincheux l'âne têtu au cours de Le Nouvel Ami de Pinkie, aux deux mariages et à la réception dans Vive les mariés (partie 2) et dans Le Royaume de Cristal (partie 1).

Il apparaît à la gare de L'Empire de Cristal dans Les Jeux d'Equestria et dans La vraie Twilight pendant Voilà encore une belle journée et au couronnement de la Princesse Twilight Sparkle.

Il apparaît aussi dans Princesse Twilight (partie 1), Les Super Poneys, Le roi de la fête, La vie à la ferme, Le voleur de magie (partie 2), Rarity mène l'enquête, Discorde, Superstar et D’anciennes amitiés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard