Fandom

Wiki My Little Pony

Babs Seed

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Babs Seed est un poney terrestre d’âge scolaire et la cousine d’Apple Bloom. Elle est membre des Chercheuses de talent et a obtenu sa marque de beauté (une paire de ciseaux). Elle est parfois aussi appelée Sweetie Babs.

Développement Modifier

Son nom vient de « Bad Seed » qui en anglais signifie « Mauvaise graine » ce qui désigne une personne qui se comporte grossièrement et apporte souvent le malheur aux autres. Le 27 novembre 2012, on demanda à Cindy Morrow, l’auteur des épisodes La Petite Peste et Réunion de famille  ; « Dites-moi s’il vous plaît, allons-nous voir Babs Seed de nouveau dans un futur épisode ou saison ? Je veux dire, elle est la quatrième CMC pour poneys, cool et adorable ! » et elle a répondu « Nous reverrons Babs Seed dans un futur épisode ou saison. Je veux dire, elle est la quatrième CMC pour poneys, cool et adorable. Suffisant ? »

Le 29 novembre 2012, on demanda à Cindy Morrow si Babs Seed est la fille de Tante et Oncle Orange, elle a répondu « non, pas que je sache…» A noter que son nom est très similaire à un personnage des Tiny Toons : Babs Bunny

Rôle et importance dans la série télévisée Modifier

La petite peste Modifier

Applejack, les Chercheuses et Babs Seed S3E04.png

Babs arrive à Poneyville

Babs apparaît d'abord dans l'épisode La Petite Peste. Elle arrive en train à Poneyville depuis la grande ville où elle vit. Elle accepte de se joindre aux Chercheuses de talent et de les aider à trouver leurs marques.

Apple Bloom lui fait ensuite part du char qu'elle, Sweetie Belle et Scootaloo ont construit à l'occasion du défilé de la moisson d'été. Jusque là, tout semblait se dérouler à merveille... avant que Diamond Tara et Siver Spoon débarquent.

Babs Seed looking S3E04.png

Babs Seed timide

Elles se moquent ouvertement du travail des Chercheuses pour ensuite, après enfin l'avoir vue, réprimander Babs Seed de perdre son temps avec elles.

La pouliche passa alors "du côté obscur" par peur d'être encore ridiculisée (c'est-à- dire qu'elle rejoignit Diamond et Silver Spoon) en détruisant le char de sa cousine pour prouver qu'elle vaut mieux que ça.

Détruire des heures de travail acharné ne lui avait pas suffit car elle vole aussi la cabane des Chercheuses de talent pour en faire une espèce de repère pour elle et les deux autres sottes. Sans oublier qu'elle eut prit la place d'Apple Bloom dans son lit et offert une botte de foin en guise de lit et un journal comme couverture à cette dernière. Les Chercheuses décident alors de se venger de tous les coups diaboliques de Babs en lui jouant aussi un mauvais tour .

Babs Seed, nouvelle mambre des Chercheuses de tament S3E04.png

Babs rejoint les Chercheuses de talent

Pendant toute la nuit, elles construisent un magnifique char en forme de pomme dorée sachant que la cousine serait jalouse et voudrait leur voler leur place le jour du défilé, et c'est ce qu'elle fait. Au final, alors que leur plan maléfique marchait à merveille, elles décidèrent de tout arrêter suite à la révélation d'Applejack sur la vie monstrueuse de Babs dans la grande ville. C'est en sauvant la cousine d'Apple Bloom et en plongeant dans la boue à sa place que les Chercheuses de talent devinrent amies avec elle.

Réunion de famille Modifier

Apple Bloom et Babs Seed à la course d'obstacles S3E08.png

Babs avec Apple Bloom durant la course d'obstacles

Babs Seed apparaît aussi dans l'épisode Réunion de famille. Elle assiste à la réunion avec sa famille et sa cousine adorée, Apple Bloom. Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu... Applejack, ayant voulu faire de son mieux pour faire de cette réunion-ci la meilleure de tous les temps, va empêcher tout le monde de passer ne serait-ce qu'un tout petit peu de temps tranquille pour bavarder et rigoler. Mais finalement, elle se rattrape en organisant la réparation de leur grange qui a été détruite accidentellement.

La marque infernale Modifier

Sa marque de beauté représente une paire de ciseaux. On apprend qu'elle l'a obtenue dans une lettre reçue par Apple Bloom lors de La marque infernale.

Galerie Modifier

Galerie secondaire Modifier

Babs Seed smiling S03E08.png
Galerie d'images • Babs Seed

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard