Fandom

Wiki My Little Pony

Amethyst Star

725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager

Amethyst Star est une femelle licorne apparaissant fréquemment en arrière-plan dans la série télévisée My Little Pony : Les amies, c'est magique. Elle prend la parole dans La Mystérieuse Jument héroïque et Tranche de vie. Elle est la sœur aînée de Dinky Doo.[1]

ApparenceModifier

L'apparence d'Amethyst Star est commune, ses couleurs sont uniques, mais son style de crinière et de queue est le même que pour Rainbow Dash et pour plusieurs poneys de fond comme Lyra et Lemony Gem.

ApparitionsModifier

Amethyst Star fait partie des poneys de fond récurrents de la série télévisée, comme Bon Bon ou Minuette.

Elle apparaît pour la première fois lors de l'épisode La Magie de l'amitié peu après le générique d'ouverture, aux côtés de Minuette lors de la course de Twilight Sparkle, tenant dans sa gueule un petit sac orné d'un cœur. Elle a été, comme Twinkleshine, à l'école des licornes de la Princesse Celestia à Canterlot.[besoin de citation]

Dans Une créature bien étrange, lors de la venue de la Princesse Celestia en visite à Poneyville au Sugarcube Corner, elle est présente, parée d'une selle. Dans L'Olympiade des sœurs poneys, elle remporte avec sa sœur cadette Dinky Doo un concours de dégustation de tartes face à Berryshine et Piña Colada, et participe à la grande course.

Amethyst Star détient un premier rôle parlant durant l'épisode La Mystérieuse Jument héroïque. Durant un pique-nique avec Liza Doolots, elle éprouve des difficultés à ouvrir à l'aide de sa magie un bocal de beurre de cacahuète. Rainbow Dash, en quête d'actes héroïques pour conforter son besoin de renommée, vient à son secours et mord sauvagement le bocal afin de l'ouvrir, en vain. Amethyst reprend alors le bocal et le cogne contre un rebord afin d'en détacher le couvercle. Enorgueillie par son héroïsme, Rainbow Dash s'en va après s'être assurée de la reconnaissance de la victime de la pâte d'arachides.

Durant l'épisode La Création d'Equestria, Amethyst Star est présente à 22 exemplaires dans l'audience. Elle est à ce titre le poney le plus dédoublé de la série.

Dans My Little Pony Equestria Girls, elle fait des petites apparitions.

Elle apparaît dans "La vie fonce comme le vent".

CitationModifier

« (soupir) Merci... »
— Amethyst Star, dans La Mystérieuse Jument héroïque, à Rainbow Dash pour s'en débarrasser

RéférencesModifier

  1. Elles concourent ensemble lors de L'Olympiade des sœurs poneys.

Galerie Modifier

Amethyst Star happy to help S5E9.png
Galerie d'images • Amethyst Star

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard